Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??

Aller en bas 
+11
Johnny Rock & Roll
Fred
nanaelle
hélolo
krole
PU
Valentin
Kazeh
Renaud
Sheela
Nej
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:26

myspace myspace ^^
je réserve mon avis là dessus après ecoute ! Wink

et pour moi ce sera de la science-fiction façon bogdanoff :
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empireofhesundesert

LIEN (j'en ai mis heiin!) : EMPIRE OF THE SUN ( " Walking on a dream " et regardez le clip de " We are The People " )
et oui encore de l'électro-rock façon MGMT d'ailleurs ce fut une de leur première partie Very Happy




me suis je rattrapée ?! ^^
déteste aussi le dernier Pete Doherty qui fait du foot avec ses potes et qui marche ds la rue en grommelant de la soi-disant musique britpop
adore effectivement EAGLES ODM qui passeront à ROCKENSEINE ^^


Dernière édition par Sheela le Mer 29 Avr - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:01

Kazeh a écrit:
[color=indigo]Non! Je n'veux pas! Je n'écouterai pas Lady Gogolle! Elle est trop moche et elle m'énerve!
j'ai fait un effort pour écouter Framing Hanley espèce de gothique ! Razz
à toi de faire un efffort et les autres aussi et regarder une autre version acoustique de https://www.youtube.com/watch?v=6HJ1K7PyExE
(( déjà posté : https://www.youtube.com/watch?v=nwdXnlvUe3I ))


et je peux pas attendre, je voulais encore partager ceci et là je pense que c'est nettement plus populaire
(hélo si tu vois ça, ecoute cette voix)

cette fille a son univers - des clips travaillés et conceptuels Wink - des reprises inattendues (britney spears gimme more...)
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Sia
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:33

Elle reste moche mais elle chante moins faux. Salope! Elle m'énerve! Je vais la buter c'te fausse blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:51

J'ai oublié quelque chose! Enfin...ce n'est pas quelque chose mais plutôt un rock bien péchu, sorti des caves me direz-vous?! Non pas du tout puisque Anberlin est un groupe de rock alternatif (américain et oui! De Floride même!) qui a sorti un album en 2003, intitulé Blueprints for the black market, il n'a pas rencontré un grand succès en France il faut l'avouer. Par la suite ils sortent en 2005 Never take friendship personnal, Cities en 2007 et enfin en 2008 c'est New surrender. Alors ce dernier album j'vous avoue que je ne l'ai pas écouté mais voilà ce par quoi j'ai découvert ce groupe Blueprints for the black market, ce morceau intrigant (on s'demande de quoi ça parle) et entraînant (non mais sincèrement ces vocalises qui empiètent les unes sur les autres j'adore) m'a franchement fait l'effet d'un bon électrochoc.

Tiens moi j'vais aller m'en écouter un bout, ou quoi que...non j'vais chercher d'autres morceaux et revenir avec d'autres infos. Wink

J'suis bête! Alors ce morceau provient de l'album de 2005, ouais c'est ça Never take friendship personnal, et tiens en plus un petit quizz, à quoi vous fait penser cette pochette? (bien évidemment c'est celle de cet album)

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 AnberlinNeverTakeFriendshipPersonal2005

PS: Moi écouter du Placebo? Le nouveau en plus?! Non!

Point Myspace avec 1973 ->
Myspace.
Oui ça a la classe, oui on applaudit et oui on dit merci "Ou
i Love Myspace"!
Revenir en haut Aller en bas
hélolo

hélolo


Messages : 542
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 35
Localisation : Vincennesland :-)

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:54

Humm sia j'adore depuis fort lgtps Sejla... ms merci qd même!! Very Happy

Je lis pas tt votre blabla j'en suis fort dsl, la méga flemme... sinon moi là j'écoute du Gold en ce moment même!! Et comment ça va chez vous?? Laughing jocolor (un peu pluuuus loiiiin des étoiiiilllles...)
Revenir en haut Aller en bas
hélolo

hélolo


Messages : 542
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 35
Localisation : Vincennesland :-)

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:00

haha! empire of the sun j'adore leur clips ils me ft marrer! (ceux de sia st assez beaux c'est vrais!)
Et pitié pq Sejla tu nous fou du lady gogol?? (oui ds un élan de courage j'ai lu les 3 derniers articles!!). ha ba bravo, j'ai la musique ds la tête maintenant!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 38
Localisation : Champigny sur marne

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:08

Ya le fait de surfer totalement sur le commerce et les médias qu'elle a l'air de gérer avec talent, c'est l'autre part important de la musique pour que ça fonctionne financierement héhé.

Là j'connaissais que un de ces clips qu'j'avais vu dans un café au loin sans rien entendre et qques rumeurs du style "ladygaga" la paris hilton de la chanson les blondes sont de sorties.


Et en faite elle a une pure voix.


Mais bon dommage qu'elle se cache derrière tout ce fatra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypothalarock.fr
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:15

je suis d'accord pour Lady Gaga Hélo, c'etait juste pour t'embêter niark niark niark et oui, bien dommage Renaud.
Alex, cela fait longtemps que j'ai abandonné ici (ou même ailleurs d'ailleurs) les commentaires/reviews snif alors je suis trjs contente de te lire. Mais héhé je n'accroche pas au Blueprints for the black market; ceux-là ne s'impriment pas ...! Mais j'aime aussi Midlake et Nouvelle Vague (mais pas tellement Godard) comme 1973.

à bientôt
buvons
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:29

The Virgins ça passe généralement pas très bien chez moi, ils viennent saccagent tout et puis bah plus rien! J'leur est pas demandé de foutre le bordel dans mes oreilles moi! Mais pour une fois qu'il y a un son clair, j'sais pas ce que j'ai avec la fluidité en ce moment mais voilà: Private Affair je craque! Ça coule quoi, ça fluidifie le sang et le retransmet tout partout à l'intérieur. J'aime!

PS: j'suis ravie d'égayer tes passages sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
nanaelle

nanaelle


Messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2009

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:29

Hello les amis, je débarque! Alors en ce moment je suis à fond sur Milow et pas seulement Ayo technology (la reprise de timberlake!) Ce mec est génial! On est allée le voir en concert en accoustique avec taline et il assure tt seul avc sa guitare. il est super sympa come mec on a pu laborder lui parler (en plus il est craquant que demande le peuple!!) c'est un peu folk pop country, c tip top!!!! enfin moi je kiffe
Voila ct juste pr m'imiscer ! mais je crois pas que ce soit votre style de music!
Revenir en haut Aller en bas
hélolo

hélolo


Messages : 542
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 35
Localisation : Vincennesland :-)

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:11

ha ba nan moi j'aime bien Annaëlle!! (ba ouai, jss pas du tout rock moi, jdois bien être une des seules d'ailleurs à la fac! huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:41

on est là pour partager !! ^^


YEAH !!!!!!
( Yeah yeah yeahs)
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Oeil3
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:21

Bah écoute moi j'suis ouvert au niveau musique donc j'écoute ce qu'on me dit d'essayer! De toute façon j'voulais tenter puisque hier tu m'en as parlé. Wink

Sinon Sejla méchante! C'est pas juste!

Tiens j'ai un truc très drôle, moi j'adore c'est Shaka Ponk avec How will kill stars? J'trouve que c'est une très bonne question.


Revenir en haut Aller en bas
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:17

Tiens c'est marrant Shaka Ponk, ça me fait un peu penser à Does It Offend You Yeah?:



Sinon je suis toujours aussi à fond dans Empire Of The Sun depuis que Sejla nous l'a fait découvrir, très rafraichissant comme musique, un style qui n'est d'habitude pas forcément le mien mais au final j'y ais pris goût et maintenant je ne m'en passe plus! En plus de Walking On A Dream ou We Are The People j'ai pu découvrir d'autres titres géniaux tel que: Standing On The Shore, The World ou encore Without You. Leurs Clips sont particulièrement beaux en plus à défaut d'être compréhensibles smile

Du coup je me suis remis à écouter The Postal Service, pas le même style mais toujours de l'electro bien sympatoche, c'est en fait le side project du chanteur de Death Cab For Cutie, d'ailleurs on pourrait le définir comme la version electro de DCFC: c'est calme, relaxant et la magnifique voix de Ben Gibbard est toujours aussi envoutante:



Et en petit bonus Tulips...


et So Here We Are de Bloc Party qui sont pour moi deux de leurs meilleures chansons!



Voilà continuez à partager c'est génial on peut découvrir pleins de trucs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:29

ouais dingue Postal Service re-découverte ^^ et toujours autant de plaisir avec Bloc Party (même si le dernier album reste à mon humble avis le meilleur Intimacy )

je suis bien contente de faire écouter des choses qu'à l'habitude on écoute pas, et qu'en plus cela plait ! tant mieux ! vive le soleil !
j'avouerais comme toi, que les clips de cette Empire Of The Sun sont beaux "à défaut d'être compréhensibles" je rajouterais même dénués de tous sens!

et impossible de parler du nouveau YEAH YEAH YEAHS sans évoquer le concert vu :
rock band Comme le nouvel album nettement plus électro (décidemment!) le veut, un vacarme synthétisant démarre et les têtes vont tourner. It's Blitz : "Head will roll". Nick le photographe, Brian heureux déjà installé, Karen O arrive avec son haut court flourescent de Christian Joy, ses collants bleus résillés sur des jambes de deux mètres! Sa tête recouverte d'un foulard qui s'illumine! Ils mettent l'ambiance! A peine démarré, go go pogo a gogo ! peut-être même un peu trop pour bien en profiter...Suivent dans le désordre car je ne peux m'en souvenir d'autres chansons de l'album : notament le dur dur Dull Life, la ballade burton Skeletons, les chocs compulsifs de Soft Shock, le nouveau Zero.
heloise Dans ce nouvel album, des petites merveilles comme Runaway faisant penser au piano de She's like a rainbow...jamais KarenO n'aura chanté aussi aigu perdant peut être de cette façon son coté punk....
afro De la disco avec Dragon Queen...

bounce Mais surtout et par une chance extraordinaire beaucoup de vieilles retrouvailles : les cris orgasmiques des Rockers to swallow, l'invitation Down boy. Et les incontournables comme le Gold Lion où KarenO s'habille d'un énorme collier doré, Maps la chanson d'amour "je t'aime je t'aime" comme elle disait , Cheated hearts, l'entraînant Honeybear...et leur sigle Y control...des confittis y y y Y y Y Y YYY YY par milliers lancés violemment dans les airs...les lumieres etaient recherchées : spots sur scène vert ou blanc, faisceaux au sol, les projecteurs bleus (le mec a du bien s'amuser avec tous les boutons)...en fond de décor (rare au Bataclan de voir un choix de scénographie) un oeil qui voit tout, qui scrute le public, le cyclope!!
Si vous ne connaissez pas du tout, je vous invite franchement a écouter leur HITS les plus connus voir populaire grand public quoi : Maps, Gold Lion (c'est celle là Heloise), Date with the night, Honeybear, Cheated Hearts et aujourd'hui Zero...

sans trop abuser des vidéos non plus^^


Revenir en haut Aller en bas
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:25

Sheela a écrit:
Bloc Party (même si le dernier album reste à mon humble avis le meilleur Intimacy )

Ah je dirais pas le meilleur, les 3 albums ont chacun un style un peu différent et très franchement y'a des titres énormes sur tous leurs albums:
- Silent Alarm: Helicopter, She's Hearing voices, BLUE LIGHT!, So Here We Are...
- A Week End In The City: Song For Clay, UNIFORM!, Where Is Home...
- Intimacy: Mercury, Ares, SIGNS!!, Talons, Letter To My Son...

Bref y'a du bon partout si on compte en plus les innombrables B-Sides: Tulips, Two More Years, Flux, Always New Depths, Secrets, Emma Kate's Accident...

En fait en y pensant bien je dirais que A Week End In The City est peut être légèrement moins bien que les deux autres mais je ne saurais départager Silent Alarm et Intimacy.

Je m'en vais de ce pas écouter les Yeah Yeah Yeahs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:09

Hier j'ai eu la chance d'assister en compagnie de Sejla et Renaud à un concert privé (NRJ No ) de GREEN DAY cheers

J'étais plutôt pessimiste au départ car ce concert a eu lieu à l'occasion de la sortie de leur nouvel album 21st Century Breakdown qui sort le 15 mai. Cela faisait maintenant un bon moment que 21st Century Breakdown (la chanson) et Know Your Enemy (Ouai Ouai comme Rage!) étaient disponibles (plus ou moins légalement Suspect ) et je les aimais plutôt bien. Mais à la première écoute de l'album, la veille du concert, j'ai eu un peu peur : pas mal de chansons molles, un chant trop niait et un coté pop très présent... Bref un peu loin du restant de Punk Rock d'American Idiot.

C'est avec plus de 4h d'avance que l'on arrive au Trabendo (petite salle parisienne à coté du Zénith pour ceux qui ne connaissent pas...), pensant que ce serait blindé, au final la salle est à peine à moitié remplie. Le public fait peur, beaucoup de gamines et de gamins parfois avec leurs parents (affraid...) qui se foutent à gueuler comme des tarés dès que le présentateur annonce Green Day. Après une intro musicale bien longueeeeeee le groupe arrive enfin sur scène et là ça fait bizarre... Mais il est tout pti l'ami billy joe smile Bref ils commencent par 21st Century Breakdown qui passe super bien en live, billy joe commence avec les "Heeeeyyy Ohhhh" marque de fabrique depuis longtemps mais là il en abuse... et ça devient saoulant. On enchaîne avec Know Your Enemy qui passe encore mieux en live que sur l'album. Suit East Jesus Nowhere, chanson que j'avais déjà remarqué lors de l'écoute de l'album, ça se confirme elle est vraiment bien.

Puis c'est la déchéance... les chansons s'enchaînent et se ressemblent, souvent des balades qui partent plus ou moins à la fin, les riffs se ressemblent, on reconnait facilement d'anciennes chansons, beaucoup trop de backing voice (à part Tré Cool ils font tous les backing!) bref... la première partie de concert laisse un bilan assez mitigé!

Le groupe sort, se laisse un peu désiré puis revient sur scène et commence à jouer American Idiot, sachant que c'est le seul rappel qu'ils ont fait au Live de la Semaine de canal + la veille je me dis qu'il faut en profiter car c'est surement la dernière, dès les premiers accords je saute dans la fosse et part me défouler un peu. La chanson se termine et j'entends déjà "Thanks for coming, see you soon bye!"... Que nenni! Billy Joe se met à gueuler "This song's called Jesus Of Suburbia!" et là la joie m'emplit je pogote dans tous les sens croisant de temps à autre Sheela et Memel dans tout ce joyeux bordel et je ne m'arrêterais plus jusqu'à la fin du concert...

Le groupe ne déçoit pas il enchaine les bons gros classiques: Longview, Basket Case, KINNNNNNNGGGGG FFFOOOORRRR AAAA DDDDAAAAYYYYY(Shout!), Minority... et j'en oublie! On pouvait les voir se parler avant de jouer se concerter sur la chanson à jouer, tout ça été spontané et l'ambiance vraiment génial et carrément survolté.

Bref un super bon concert au final qui pourtant n'avait pas si bien commencé... Le groupe était bien en forme, il n'a pas changé et moi qui était un peu blasé ait vraiment pris un plaisir à écouter les vieux hits! Bien sûr j'aurais pas craché sur un bon Welcome To Paradise ou Hitchin' A Ride mais bon c'était déjà génial. Je sors donc du concert carrément content mais aussi totalement fatigué et trempé...

Greenday dans une petite salle gratuitement ça n'a pas de prix! (pour tout le reste y'a Eurocard/Mastercard... smile )

Donc pour ce qui est du nouvel Album je ne me prononcerais pas trop maintenant car c'est un peu trop tôt, y'a du bien et du moins bien mais dans l'ensemble rien de catastrophique...

Je vous conseil d'écouter les chansons du nouvel album que j'ai cité plus ¡Viva La Gloria! et puis de découvrir le reste, le coté balade vous plaira peut-être qui sait?
http://www.deezer.com/#music/result/all/21st%20century%20breakdown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:30

Oh vous y êtiez?! J'vous hais! C'est tout ce que j'ai à dire, même si le dernier album est pour moi nul à chier, une pure répétition de tout ce qu'ils ont fait avant. Ils en ont tellement parlé de ce live sur OUÏ FM...bref! D'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:33

On en a pas assez parlé et je tenais à en faire un petit commentaire, bah ouais!
Ils sont français! Expatriés à travers le monde mais ils reviennent tout de même de temps en temps. (faut bien revenir à la source?!)
Donc j'vais vous parler (sans expliquer parce que c'est prohibé) de Shaka Ponk.
Pour ceux qui feraient: "Quoi?!" ou encore "Hum Chubaka?!"; Shaka Ponk c'est ça!

How we kill stars! (ou Comment tuer les étoiles)



Donc oui j'ai déjà posté et on en a déjà parlé, mais faut avouer que (et je l'espère) des gens ne viennent pas tout le temps sur le forum! Et notamment dans cette section.
Donc je disais...non pas les pingouins! J'vais parler de singe, mais pourquoi?! Bah c'est leur mascotte j'y peux rien! Goz qu'il s'appelle, un peu le sixième membre du groupe, oui oui c'est lui:
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Shaka_big
J'le kiffe!

Donc je disais...groupe français, premier album sorti en 2006: Loco Con Da Frenchy Talkin; pendant deux ans ils se sont tuent en France et ont migré en Allemagne (les salauds!) mais reviennent en France en 2008 (les rumeurs que voulez-vous?!) et en 2009 ils prévoient leurs concerts son et lumière!
Parce que j'ai pas parlé de leur concept: en gros faire de la musique et de l'image! En gros des clips qui défoncent l'écran, le torture et nous rend épileptique.
La musique nous rendrait épileptique si c'était applicable aux yeux.
Dernière info: Bad Porn Movie Trax, sortira le 25 mai 2009. <--- ça c'est leur nouvel album
Alors n'imaginez pas que ça s'arrête aux clips comme:

Hell'o



Ou encore Fonk Me



Des clips visuellement impressionnants, et une musique audiblement extravertie et énergétique.
Le rock électro a de l'avenir!

Et en bonus un mini-clip étrange mais...comment dire?! On va dire que les paroles sont étonnantes.



Revenir en haut Aller en bas
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:25

En en parlant à Sejla hier je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas parlé des Unco dans ce topic! Honte à moi, réparons cette erreur tout de suite...

Alors les Unco késako?

C'est d'abord un nom impossible à bien prononcer au début: UNCOMMONMENFROMMARS. Et rien que le nom du groupe c'est déjà tout un programme, ces gars là viennent de Mars ou d'ailleurs on ne sait pas trop, ce qui est sûr c'est qu'ils ne doivent pas être terriens car quand on les voit en concert ils nous emmènent sur une autre planète et on prend son pied!
C'est aussi 3 frères, des jumeaux et leur petit frère, et un pote qui ont décidé de monter un groupe en se donnant des surnoms qui sont au moins du niveau de l'humour de Fred (c'est dire...): au centre Trint Eastwood (Guitare+Voix), à Gauche Daf Leppard (Batterie), au fond avec les cheveux rouges Motor Ed (Guitare+Voix) et enfin moins original Big Jim (Basse).
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Uncommonmenfrommars2

Bon désolé pour la vielle photo totalement dépassée, la dernière fois que je les ais vu ils ressemblaient à ça:
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Unco

Ils font du bon Punk Rock français (Mais en Anglais faut pas déconner non plus... c'est pas guerilla poubelle! smile), ils se sont un peu assagit et on tend de plus en plus vers le Punk Rock plutôt que le Punk vraiment mais perso j'ai toujours autant de plaisir à les écouter et c'est le groupe que j'ai vu le plus de fois en concert, déjà parce qu'ils déchirent tout, qu'ils sont français donc ils passent souvent ( cheers ) et surtout c'est pas cher!

J'en profite donc pour vous signaler qu'ils sont en concert à Montreuil le 29 pour seulement 10€! A ce prix là y a pas de raisons de se priver.

Les uncos c'est non seulement des chansons avec des textes bien décalés mais c'est aussi des clips plutôt tordus...

Leur chanson la plus "accessible": You Can Be Evil


Une de leur meilleure Pizzaman (Elle parle en fait d'un de leur ami mort dans un accident de moto, Trint a d'ailleurs le n° de la moto sur sa guitare)

Le clip le plus délire... Dead Inside


Le son des vidéos est assez pourries donc écoutez plutôt sur Myspace ou Deezer.
http://www.myspace.com/uncommonmenfrommars
http://www.deezer.com/#music/result/all/uncommonmenfrommars

Sinon un nouvel album est en préparation et devrait sortir en Octobre l'occasion de nouveaux concerts pas chers et bien délires, d'autant plus que le groupe est super accessible et qu'on se retrouve facilement à boire voir fumer des trucs louches ( Suspect ) avec eux. Et puis les ptis concerts dans les ptites salles ça me permet de prendre des photos donc c'est l'idéal!

PS: Toujours aussi sympa Shaka Ponk vraiment le genre de groupe que je verrais bien en Festival, ces musiques là ça colle carrément à l'ambiance. Je suis pas fan des clips parce que j'aime pas du tout le coté épileptique et puis quand y'a rien à comprendre autant que ça soit beau (--> Empire Of The Sun!!) mais là j'aime pas. Aussi je supporte pas la meuf dans How We Kill Stars...


Dernière édition par Nej le Mer 20 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:43

J'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup (pas l'euphémisme "beaucoup" qui souligne qu'on aime moins en fait xD) donc je partage ton commentaire sur eux, en plus si tu les as déjà vus en Live alors là!
Les clips sont pas vraiment à mon goût, j'partage pas vraiment les clips "histoires" (en dehors de quelques uns je le conçoit), et celui de You Can Be Evil n'est pas vraiment dans mes goûts non plus. xD J'suis méchant avec ces clips mais j'adore ce qu'ils font donc ça compense!

Pour répondre sur les clips de Shaka Ponk, je précise que lorsqu'un clip sert à rien au niveau de la symbolique j'suis en extase, parce que dans ce cas le côté esthétique en ressort, et chez eux c'est c'que j'aime, j'les trouve magnifiques et totalement différents de ceux d'Empire of the Sun (lesquels sont très bons en clip aussi!) et prennent un appui différent fasse, aussi bien au montage, qu'à la post-production.
Pour finir, moi non plus j'l'aime pas la gonzesse, elle sert à rien, mais dans l'sens qu'elle n'a rien à faire là. Ok elle est dans un autre trip, j'lui demande pas de s'mettre à poil comme les autres, même si elle devrait prendre exemple sur:

Make the girl dance "Baby Baby Baby"



Alors OUI le clip est naze,OUI la chanson pue la merde, mais OUI il a été tourné en plan séquence, OUI une prise a suffit, NON les flics ne leur sont pas tombés dessus et enfin OUI elles étaient consentantes!

Tiens, j'fais un point clip, puisqu'il est nouveau et que ce groupe...comment dire, est un de mes favoris, de mes préférés! Bah j'laisse le clip parler à ma place.
Bon...certains vont se faire chier mais j'm'en fous!

1901 de Phoenix



Et tiens j'ai oublié!

Lisztomania de Phoenix toujours!



PS: J'tiens à préciser que je n'étais pas censé faire de point musique mais au fil de la plume...bon du clavier! Bah j'ai fini par en mettre. xD

Revenir en haut Aller en bas
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:06

Pour ce qui est des clips de Shaka Ponk ma comparaison avec Empire Of The Sun était quelque peu maladroite, bien sûr ils n'ont rien à voir, ce que je voulais dire c'est que quand il n'y a rien à comprendre c'est l'estétique que l'on recherche (on est d'accord) mais je ne trouve pas les clips de Shaka Ponk particulièrement esthétique contrairement à ceux d'Empire Of The Sun (ça doit être mon coté Into The Wild!)

Le clip "Baby Baby Baby" est en effet vraiment pourri, c'est de la "provoc" gratuite et puis la musique est bien naze... bon ça a le mérite d'être bien réalisé on va dire.

Phœnix je ne connaissais pas et je dois dire que ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des groupes Français qui ne font pas de la merde, ça sonne pas très nouveau mais ça passe bien dans mes oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:34

Oh! Tu ne connaissais pas? J'suis surpris, j't'avoue que Phoenix est le groupe français le plus connu aux Etats-Unis et le moins connu en France (du moins un des moins) et j'te conseille vivement quelques musiques comme:

If I Ever Feel Better



Run Run Run



Et Consolation Prizes



Alors pour situer le groupe, ils font de la musique à la fois légère et compressée, ils semblent sophistiqués et agissent en douceur avec les oreilles pour le plus grand bonheur des fans. Alors oui ça fait vieux, mais pour un fan du bon vieux rock british on peut dire qu'ils me font plaisir! Ils se situent sans doute quelque part en dehors de notre temps et c'est ça que j'aime, ils vont en dehors des conventions, pas si commercial que ça malgré qu'ils se portent bien, ils nous transportent dans une dimension qu'on aime puisque on y a pas vécu! On en rêve, bref...je m'emballe mais Phoenix c'est tout de même quelque chose! Alors j'espère que vous apprécierez autant que moi, sinon tant pis!
(J'tiens à préciser qu'ils ont participé à la BO de Virgin Suicide.)
Et pour la petite histoire ils ont tout de même débutés avec un album en 2000 United avec le célèbre If I Ever Feel Better, après 4 ans de promo et de voyages divers ils débarquent avec Alphabetical (leur meilleur) en 2004 dont je conseille Run Run Run, I'm an Actor, Everything is Everything, et Alphabetical, puis seulement deux ans après, donc en 2006 c'est au tour de It's Never Been Like That avec les sublimes Consolation Prizes et Courtesy Laughs.
Enfin c'est Wolfgang Amadeus Phoenix qui sort le 25 de ce mois-ci et déjà Lisztomania est sur toutes les radios, d'ailleurs 1901 emprunte le pas et va pas tarder!

EDIT MYSELF: Le dernier album n'est pas fantastique mais s'écoute très très bien.
EDIT MYSELF BACK: Prochain point musique que je ferai sera sur un autre groupe français, j'dis pas l'nom du groupe mais le nom de leur musique par laquelle je les ai découvert: Get Love. Peut être que certains vont reconnaître, mais j'en dis pas plus! Ha quoique...une espèce de groupe de rock/rap mais plus bercé du côté du mur rocailleux.
Revenir en haut Aller en bas
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:36

AAAAAAAHHHHHHHHhhhhhh Ben forcément si t'avais posté direct If I Ever Feel Better je t'aurais dis que je connaissais! Et ben je me serais pas du tout douté que c'était eux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:24

Haaaaaa ouf! Tu m'rassures! Bah comme ça Phoenix est présenté mwaha! N'empêche j'ai commencé par les dernières, en vue de la sortie de leur nouvel album. Wink
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Wolfgang_amadeus_phoenix
Vous aurez certainement remarqués (pour ceux qui ont regardé Lisztomania que le ballon bah l'est sur l'album!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties musicales du moment.
» Et si vous alliez mourir ?
» tapez sur google... et vous trouverez
» Quels sont les films que vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ...Musique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser