Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et si vous alliez mourir ?

Aller en bas 
+3
PU
Kazeh
Fred
7 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Champigny sur Marne

Et si vous alliez mourir ? Empty
MessageSujet: Et si vous alliez mourir ?   Et si vous alliez mourir ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:46

la réelle question est :


Si vous saviez qu'il ne vous reste que quelques heures a vivre ( un astéroide va s'écraser sur la terre ) que feriez vous ??


(la question est sérieuse alors répondez honnetement et après reflexion )



merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Et si vous alliez mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez mourir ?   Et si vous alliez mourir ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:46

Ya un truc qui se prépare et je suis pas au courant?

Je vais y répondre mais avant je vais raconter un truc, un rêve récent.
On va dire que ça fait un peu adaptation du mythe à l'origine d'Halloween, je me rappelle plus du bouquin m'enfin bon.

Je rêvais que j'arrivai à la fac et que le diable se présentait à moi en m'annonçant qu'une bombe allait exploser et tuer les gens à l'intérieur. A l'intérieur je voyais les gens parler tranquillement, y avait Sejla, Bruno, Laurent, Emilie, Héloïse et je me rappelle plus qui d'autre.
Bref il me proposa un marché, je devais lui donner mon âme pour ne pas qu'elle explose et j'ai accepté (je fais la version courte parce que c'est un rêve donc je me rappelle plus des détails).
Et donc elle n'explosa pas et quand je suis arrivé vers les gens ils ont eu peur parce que mes yeux étaient devenu gris argentés.
Voilà voilà pour le rêve!

Alors maintenant ce que je ferais...
J'aimerais dire ce que j'ai sur le coeur à mon géniteur et puis passer mes derniers instants avec ma mère, mon frère et mes amis. Tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
PU

PU


Messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 40
Localisation : Parisis Occidentalis

Et si vous alliez mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez mourir ?   Et si vous alliez mourir ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:05

Une orgie avec toute la promo dans l'amphi A.
On inviterait DRD et son fouet, évidemment...

fouet
Et si vous alliez mourir ? 230671
buvons
Et si vous alliez mourir ? 782233







Sinon, je tiens à préciser que Kazeh fait des rêves pour le moins étranges. Ne me mêle pas à ça, je te prie...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Et si vous alliez mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez mourir ?   Et si vous alliez mourir ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:31

c'est drôle cette question me fait penser à deux films récents ou pas encore sortie: Into The Wild et Coverfield.
?
alors j'écrirais je laisserais des messages les traces de mon passage, ou je filmerais ce qui se passe au cas où, on sait jamais, quelqu'un pourrait tomber dessus après ...


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Et si vous alliez mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez mourir ?   Et si vous alliez mourir ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:38

Citation :
Sinon, je tiens à préciser que Kazeh fait des rêves pour le moins étranges. Ne me mêle pas à ça, je te prie...

J'en prend note, si tu apparais dans un de mes prochains rêves je t'éliminerai rapidement.
Après tout mes rêves finissent souvent en Battle Royal...

Oups je flood navré je m'excuse!

PS: Pour l'orgie avec les gens de la Promo...hum...tous? Parce que sinon ça fait un chti peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
hélolo

hélolo


Messages : 542
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 35
Localisation : Vincennesland :-)

Et si vous alliez mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez mourir ?   Et si vous alliez mourir ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:28

Ba moé j'ai déjà rêvé de bisounours!! Même qu'il nous faisait des patates-fromage dans une grande poèle à Laurent et moi!! En fait, on était en colonie ts ensembles je crois...(la promo) Bref!!

Sinon, pour répondre à la question, je voudrais dire aux gens que j'aime, baaa... que je les aime!! Surtout ma maman... Voili, oui je sais, c'est super niais mais faut dire que c'est une drôle de question ça!!

Au fait, moi j'ai pas les même références que toi mon ptit Panda! Cette question me fait penser à la "merveilleuse" chanson d'Obispo et Natasha-St-Pier!! Allez, avouez, je suis sûre qu'il y en a pleins qui ont penser à ça aussi!! Wink "Siiiii l'on devaaaaaiiiiiiiiiiiiiitttt mouuuuriiiiiiiirrrrr demaiiiiinnn!!! Qu'est-ce qu'on ferais de pluuuuusss??? Qu'est-ce qu'on ferais de mooiiiiiinnnsss????!!" cheers cheers Allez, tous ensembles!!!! Mouirckk!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PU

PU


Messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 40
Localisation : Parisis Occidentalis

Et si vous alliez mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez mourir ?   Et si vous alliez mourir ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:49

hélolo a écrit:
Ba moé j'ai déjà rêvé de bisounours!! Même qu'il nous faisait des patates-fromage dans une grande poèle à Laurent et moi!! En fait, on était en colonie ts ensembles je crois...(la promo) Bref!!
What a Face



Bon, pour être plus sérieux, sans doute que je ferai le coup classique de vider mon compte en banque et claquer toute ma thune lors du dernier soir et profiter un max du peu de temps qu'il reste.
Histoire de finir en beauté...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 381
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34

Et si vous alliez mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez mourir ?   Et si vous alliez mourir ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:03

J'ai grave pensé à cette chanson hélolo, c'est claire ! Mais l'idée vient peut être même inconsciemment de là ?
Quand à moi, je pense que je verrais le plus de gens que j'aime possible et je les prendrais tous dans mes bras. Je ferais bien sûr toutes les choses que mon "ça" m'aurait interdit de faire au fil de ma courte vie. Et ça en fait des trucs à faire, j'vais pas vous faire une liste.

pingouin (y a pas de smiley en rapport avec la fin du monde...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kino.exprimetoi.net
jey_are

jey_are


Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34
Localisation : cVy* / 77 / RER

Et si vous alliez mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez mourir ?   Et si vous alliez mourir ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:39

Egalement tous les trucs que mon "ça" mais aussi mon "surmoi" m'interdisent (comme un bon nombre de gens) puis j'essaierai de finir avec les vrais !
En fait tout dépend du nombre d'heures, genre si on a le droit à 24 ou à 2-3 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rapalternatif
Contenu sponsorisé





Et si vous alliez mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous alliez mourir ?   Et si vous alliez mourir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous alliez mourir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapez sur google... et vous trouverez
» Quels sont les films que vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La parole au peuple (qui a dit 2 mins ?)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser