Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quels sont les films que vous aimez ?

Aller en bas 
+10
Francky
Kazeh
PU
Guimove
Renaud
Johnny Rock & Roll
FreeArt
Valentin
Sheela
Fred
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Champigny sur Marne

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:39

Quels sont les films que vous aimez ?


que vous conseillez à tous ?



qui vous ont marqué ?



et pourquoi ?



queen
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:19

là? spontanément? bimbadaboum Little Miss Sunshine
cheers

...euh je n'ai pas choisi un classique, j'aurais pu dire Orange Mécanique, d'ailleurs bcp savent à quel point ce film m'a marqué hm, mais place aux indépendants!
Un film d’une telle ampleur artistique, humaine ne devrait pas passer inaperçu.... indépendante comédie dramatique, ce film évoque une famille pas comme les autres : un patriarche extrêmement optimiste, une mère au bord de l’hystérie, un oncle suicidaire, un papi shouté à la cocaïne, un fiston bien silencieux et fan de Nietzsche, et pour finir « The Little Miss Sunshine » petite boufie, aux lunettes, et aux tresses, qui rêve de gagner un concours de beauté. Le concours de beauté qui va amener toute la famille à partir pour la Californie en Wolkswagen rouillée. (j'adore cette voiture!) Cette aventure va leur apporter surprises, bonheurs, malheurs, déceptions...Malgré ce que peut en dire le père, ils ne sont pas des "gagnants" : divorce, suicide, drogue.... Un savoureux mélange entre une comédie familiale et un drame de la vie américaine. Et peut être un bon moyen de comprendre le "nihilisme" (pas de perdants/gagnants, mal/bien, noir/blanc dans la vie, c'est tout gris la vie...drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 381
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:23

Tiens c'est marrant, j'ai écris un article sur ce film au journal de mon lycée, l'année dernière... J'y disais à près près les mêmes choses que toi en moins "jet de fleurs", mais comme tu es une fan, j'hésite à le poster, tu te sentirais offensée...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kino.exprimetoi.net
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:43

(moi aussi j'écrivais dans le journal de mon lycée nieh!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
FreeArt

FreeArt


Messages : 137
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:08

Petite suggestion. Je pense que le mieux pour ce topic ça serait de parler des derniers films vus (intéressants) ou des films presque inconnus. Et conseiller.






ps : j'essayerai de regarder little miss' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rock & Roll

Johnny Rock & Roll


Messages : 370
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Rock & Roll

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:10

Une liste des films de référence c’est toujours l’un des trucs les plus durs à faire, mais en général tout ce qui est dur me concerne assez donc je vais me lancer :


1 : « Irréversible ». Gaspar Noé. Ca se passe de commentaires. Le mal de ventre que t’as en le regardant - qui est encore plus exacerbé pendant les 2-3 heures qui suivent – est inoubliable. Film à voir seul dans le noir complet. C’est ce film qui à définitivement et irrémédiablement confirmé ma passion pour le 7ème art.

2 : « Citizen Kane ». Orson Welles. Tout amateur de cinéma se doit d’avoir vu. Welles réinvente le cinéma pour ce film et c’est grand, très grand.

3 : “Ragging Bull”. Scorsese / De Niro / Joe Pesci. Performance d’acteur de Bob De Niro qui relève presque de l’inimaginable. B.O énorme (comme le poids de De Niro qu’il a du avoir pour jouer Jake La Motta)… A voir et à revoir. (You fuck my wife ?).

4 : « Taxi Driver ». Scorsese / De Niro encore. Le Bob en vétéran de la guerre du Vietnam une fois de plus génialissime. Culte.

5 : « Elephant ». Gus Van Sant. Une ambiance, une musique, un malaise, un ciel bleu, un chef-d’œuvre.

6 : « C’est arrivé près de chez vous ». Remy Belvaux / Benoît Poelvoorde. Pour la drôlerie, le 12ème degré, l’attraction qu’on peut avoir pour un tueur, les répliques cultes, la poésie…

7 : « La Haine ». Mathieu Kassovitz / Vincent Cassel… Pas besoin d’argumenter et que celui qui n’a pas vu ce film ne se dénonce pas au quel cas il recevra la première pierre.

8 : « La vie des autres ». Florian Henckel von Donnersmarck. Pour tout ce qu’il implique, le sujet qu’il aborde… Tellement triste, tellement bon.

9 : « Trainspotting ». Danny Boyle. Que dire que dire, je m’épuise. Ce film est à voir pour l’atmosphère dans laquelle sont plongée les personnages, pour les teintes orangées, pour la scène dans les chiottes, pour une B.O époustouflante et pour bien plus encore.

10 : « Scarface ». De Palma / Pacino. Le rêve Américain comme on l’aime. Avec une fois de plus une B.O à en rendre jaloux plus d’un. On suit du début à la fin - avec passion – la fulgurante ascension d’un mec qui n’a que ça en tête et qui est prêt à tout pour y arriver. Indispensable.



Il y en a tant d’autres que je ne mets pas ce soir dans les 10 mais qui frappent à la porte :

Requiem for a dream, Crash, CRAZY, Snatch, Arnaque crimes et botanique, Phone game, Sin City, Good Will Hunting, Les promesses de l’ombre, Fight Club, American Beauty, American History X, Little Miss Sunshine, La vie de David Gale, Blow, Las Vegas parano, Edward aux mains d’argent, Les totons flingueurs, La cité de la peur, les Star Wars, les Indiana Jones, Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Lost in translation, ... et des dizaines qui ne me vienne pas en tête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 38
Localisation : Champigny sur marne

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:09

Et surtout de pas oublier Wayne's World.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypothalarock.fr
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:34

" FreeArt a écrit:Petite suggestion. Je pense que le mieux pour ce topic ça serait de parler des derniers films vus (intéressants) ou des films presque inconnus. Et conseiller. "


Little Miss Sunshine est presque inconnu, du public. J'avais oublié de dire que le film emporta quelques prix, et qu'il fut dans la séléction officielle de Deauville 2006.

Mais cela fait beaucoup de liste, d'énumérations là ............... plutôt inconnu aussi, "Johnny Rock & Roll " l'a cité -> C.R.A.Z.Y.
Et wé, c'est un film québecois, et aussi sur la famille. Il faut s'habituer à l'accent et aux expressions du genre "je vais me faire capoter" ... Rolling Eyes
La vie d'un des gamins, Zac, qui va jusqu'à renier son homosexualité pour attirer l'attention de son daddy y est représenté : des années 1960 à presque de nos jours. Ce qui est impressionnant c'est l'attention accordée aux costumes, à l'environnement, à la musique ... tout est fait pour correspondre aux mouvements et cultures de l'époque (60's-hippies-pattes d'ef-combis-Pink Floyd / 70's-punk-crêtes / 80's-androgynes-glamrock-David Bowie.....blablablabla). Les filles, les garçons, la cigarette, la ventoline, noël, disputes ... Et c'est seulement à la fin, que l'on comprend ce que signifie les lettres de "C.R.A.Z.Y." flower
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Champigny sur Marne

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:05

freeart
Citation :
Petite suggestion. Je pense que le mieux pour ce topic ça serait de parler des derniers films vus (intéressants) ou des films presque inconnus. Et conseiller.

nan celui ci c'est pour les films qu'on a aimé peut importe la date mais si tu veut fais une topic sur les films plus résent le forum est la pour sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rock & Roll

Johnny Rock & Roll


Messages : 370
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Rock & Roll

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:42

Renaud a écrit:
Et surtout de pas oublier Wayne's World.

Bien entendu, très drôle.

"Elle sera mienne un jour, oh oui elle sera mienne"

"Wayne's World, Wayne's World, mégateuf, excellent"
Revenir en haut Aller en bas
Guimove

Guimove


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : 77 77 77 77 77

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:28

Moi je dirais..a peu près tous ... (bon sauf les truc qui ressemble vaguement a les feux de l'amour, ou des truc vraiment chiant....genre) Sleep

Mais je HAIS les film d'horreur What a Face What a Face What a Face affraid affraid affraid affraid !!! même dans les séries tel que Urgence ou autre..parfois ca me donne envi de gerber
beuuurk

jadore les films ou on comprend rien aussi scratch scratch (genre mulholland drive) ou les film ou on comprend qu'a la fin vanilla sky, eternal sunshine et je kifff l'effet papillon Embarassed Embarassed

Parfois ca m'arrive d'avoir la tete retourner après un film
panda bébé (tien je le connai celui la, jai le meme a la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Champigny sur Marne

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:34

J'ai vu récement Little miss sunshine et j'ai vraiment adoré je vais me l'acheter d'ailleur et j'aime beacoup Eternal sunshine que je vien d'acheter et l'effet papillon que j'ai acheter depuis longtemps ou je trouve que ashton kutcher est magnifique et que pour une fois on dirai pas un gros demeuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PU

PU


Messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 40
Localisation : Parisis Occidentalis

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:28

Voilà, je le dis.
Je suis un énorme fan de la saga Star Wars.
Sans honte et sans complexe.
Cool


J'ai une énorme préférence pour la trilogie originelle (comprenez : ceux qui ont 30 ans ^^).
Je mets en tête de liste : The Empire Strikes Back
Parce que c'est grand.
Parce qu'à chaque fois queje le vois, le côté grand spectacle me prend aux tripes.
L'histoire est grande. Les personnages sont grands. Les effets spéciaux sont grands. Les musiques sont grandes.

Alors non, je n'ai pas honte de dire que c'est mon film préféré. Razz


Mais on ne peut pas non plus oublier les autres volets de la saga. Ca forme un tout, même si la qualité va du très bon (Revenge of the Sith) au gentillet(The Phantom Menace, je suis gentil, hein? ^^).


Et ce que je trouve intéressant, c'est qu'il y a tout un univers exploitable et enrichissable(ça existe, ce mot?) dans tout plein de médias différents (romans, comics, jeux vidéos, jeux de rôles...). Evidemment, y a du très mauvais, mais y a aussi du très bon. Faut dire que j'ai profité de mon année sabbatique d'il y a 2 ans pour me procurer (comprenez bien, de manière tout à fait légale! ou pas...) la quasi-integralité des comics paru sous la franchise SW...


Evidemment, rien ne vaut l'épopée cinématographique. Mais, voilà, vous aurez compris que je suis un vrai geek dans ce domaine...
buvons
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rock & Roll

Johnny Rock & Roll


Messages : 370
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Rock & Roll

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:16

Je n'ai pas peur non plus d'affirmer que je suis fan de SW également.

Je te suis complètement pour dire que The Empire Strikes Back est bien le meilleur des 6 et que the Phantom Menace il sent le foin.

Dans l'ordre je dirais:

Episodes 5 -> 4 -> 6 -> 2 -> 3 -> 1

Ouais je sais je suis l'un des seul déffenseur de Attack of the clones sur cette vieille planète...


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:14

Je ne parle pas souvent des films que j'aime je l'avoue, on croit peut être même que j'aime seulement tout ce qui est "beau à voir". C'est un peu plus compliqué que ça.^^

Mes genres préférés (oui je marche comme ça moi): épouvante, science fiction (mais pas les deux en même temps...), fantastique.
En gros tout ce qui est au delà du réel (là y a la petite musique qui trotte dans la tête) car j'ai un besoin d'imagination ressemblant à un gouffre, un vrai goinfre d'histoires de loup-garous (j'en suis fan et j'adore qu'on m'en fasse découvrir), de vaisseaux spatials et autres univers mythiques.
C'est en cela ue j'ai du mal à définir mes films préférés...mais je pense tout de même pouvoir en citer:
- Les Autres d'Aménabar, avec Nicole Kidman qui joue merveilleusement bien une mère de famille stricte et névrosée.
- Ils, malheureusement je ne peux en dire plus sans dévoiler le film, mais pour moi c'est un film qui m'a profondément marqué car il maintient une tension tout du long. Mal accueillit par la presse...

Après ce sont des films que j'aime mais bon ils sont pas dans ceux qui m'ont touché.

Sinon je suis un grand grand fan de séries! Alors là pfiou vous imaginez même pas à quel point...malheureusement avec la fac j'en regarde de moins en moins...
Et les dessins animés! Alors ça on y touche pas! Bien sûr y en a des mauvais (surtout les récents...qui ne sont que des remakes mal foutus d'anciens) mais sinon pour moi ça tiens une place très importante dans ma culture audioviuelle.

Voilà voilà je me suis pas mal dévoilé! Fallait bien que je le fasse un jour où l'autre. Surtout qu'il fallait que j'échappe un quart d'heure à la corvée Dostoïevskienne...

Citation :
5 -> 1 -> 6 -> 2 -> 3 -> 1
Il manque le 4 et le 1 y est deux fois.

Perso je suis incapable de dire mon préféré, mais j'aime pas la fin du III et le I, ça c'est véridique! Donc moi aussi j'aime SW. Wink (d'ailleurs si on retourne le W ça fait aïeuh! pourquoi on me frappe?)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rock & Roll

Johnny Rock & Roll


Messages : 370
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Rock & Roll

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:29

Kazeh a écrit:
Il manque le 4 et le 1 y est deux fois.

Yep exact, j'ai réctifié ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PU

PU


Messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 40
Localisation : Parisis Occidentalis

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:53

Kazeh a écrit:
Perso je suis incapable de dire mon préféré, mais j'aime pas la fin du III
Dans un certains sens, c'est le point noir du film, la fin. Enfin, plus la façon dont elle a été faite. Les fins sombres, j'aime beaucoup.
Mais là, ils ont voulu créer au maximum la continuité avec la trilogie originelle, mais aussi surtout faire du fan-service pour satisfaire les millions de fans qui voulaient voir Darth Vader (oui, en VO, c'est mieux...) à l'ecran 30 ans après, ainsi que la naissance de Luke et Leia.

C'est pas complètement incohérent, comme raisonnement, mais l'ennui, c'est que pour quelqu'un qui n'a jamais vu aucun film et qui les regarde dans l'ordre I-II-III-IV-V-VI, ça ruine complètement la génialissime révélation de l'Episode V...


Johnny Rock & Roll a écrit:
Ouais je sais je suis l'un des seul déffenseur de Attack of the clones sur cette vieille planète...
Rassure-toi, j'ai moi aussi apprécié! Le seul truc qui me chiffonne vraiment, avec du recul, c'est d'avoir eu un Yoda se battant au sabre-laser, à l'opposé du vieux sage maitrisant la Force à moitié cinglé qui vit dans son marécage sur Dagobah.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:18

Citation :
Rassure-toi, j'ai moi aussi apprécié! Le seul truc qui me chiffonne vraiment, avec du recul, c'est d'avoir eu un Yoda se battant au sabre-laser, à l'opposé du vieux sage maitrisant la Force à moitié cinglé qui vit dans son marécage sur Dagobah.

Moi au contraire j'ai trop aimé! D'ailleurs dans le jeu video Kingdom Hearts II Mickey se bat pareil. xD Quand on dit que Star Wars inspire c'est pas faux!

Et au sujet de la fin, c'est vrai qu'il faut respecter la continuité, mais c'est ce qu'il l'a ruiné, il a du faire un film pour arriver à une fin déterminée et obligatoire...on va dire que c'était un challenge tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Champigny sur Marne

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:38

Ouai moi je pense qu'il y a deux matrice d'inspiration , star wars et le seigneur des annaux !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2008

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:59

T'as pas tord sur ce coup là camarade.
La nouvelle matrice d'inspiration pour la fantasy : le seigneur des anneaux et ça ne dépend pas de la bible et des grecs mais de la mythologie nordique!
Pour la science fiction il est clair que à part star wars je vois pas où ça aurait pus commencer... les fictions ont commencé au moyen âge mais la matrice des spaces opéras y a pas plus vieu que star wars.
Revenir en haut Aller en bas
jey_are

jey_are


Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34
Localisation : cVy* / 77 / RER

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:15

C'est clair que les 3 premiers épisodes (par date de sortie) sont meilleurs. L'aspect privilégié c'est plutôt l'aventure et la découverte par le biais de Luke alors que dans les 3 derniers, l'accent est mis sur l'enjeu politique, ça dénature un peu l'effet de dépaysement total qu'offrait la trilogie originelle.
Il n'empèche que la saga toute entière est mythique.
(J'ferais ma liste plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rapalternatif
PU

PU


Messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 40
Localisation : Parisis Occidentalis

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:43

Francky a écrit:
Pour la science fiction il est clair que à part star wars je vois pas où ça aurait pus commencer... les fictions ont commencé au moyen âge mais la matrice des spaces opéras y a pas plus vieu que star wars.

Sachant que Star Wars prend son inspiration dans Flash Gordon et les films de sabre nippons (Jidai Geki, ça vous rappelle rien? Wink ), en particulier, la Forteresse Cachée, de Kurosawa, dont l'histoire présente beaucoup de points communs avec l'Episode IV...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rock & Roll

Johnny Rock & Roll


Messages : 370
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Rock & Roll

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:36

Moi même a écrit:
8 : « La vie des autres ». Florian Henckel von Donnersmarck. Pour tout ce qu’il implique, le sujet qu’il aborde… Tellement triste, tellement bon.

Allez y faites vous plaisir si vous voulez lyncher le film parce-qu'il vous a pris la tête pendant 4 heures cet aprem, moi je continuerais de le défendre corps et âme Quels sont les films que vous aimez ? 217709
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2008

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:17

Sérieusement je l'ai trouvé très sympa ce film et ça change des merdes qui pullulent à la télévision (et aux cinéma de nos jours...).
Revenir en haut Aller en bas
PU

PU


Messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 40
Localisation : Parisis Occidentalis

Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:42

Ce fut un très bon film, et je suis d'autant plus content que j'ai pu le suivre tout en prenant mes notes...
7 pages...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les films que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous aimez ?   Quels sont les films que vous aimez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les films que vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films de 2009 !
» Les affiches de films on en parle pas suffisament !!
» Et si vous alliez mourir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons cinéma...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser