Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les affiches de films on en parle pas suffisament !!

Aller en bas 
+6
Kazeh
Sheela
Valentin
FreeArt
Requiem for a dream
Fred
10 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Champigny sur Marne

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:52

Quel sont les affiches de films que vous aimez ? meme si le film était pourri peut importe moi je parle juste de l'affiche

moi perso j'ai vu ce week end au video club l'affiche de La lettre D'iwo Jima et de Memoires de nos peres de Clint Eastwood

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! 505377 Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Flags_cri_2

j'aime aussi l'affiche de Babel :
Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Bahhou-info(Babel)

et d'autre que je mettrai plustard


et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem for a dream

Requiem for a dream


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:34

Voilà une très belle affiche à mes yeux (vu qu'en plus c'est un de mes films préférés). En plus c'est pris de la plus belle scéne du film pour moi.
Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Collision-affiche
Revenir en haut Aller en bas
FreeArt

FreeArt


Messages : 137
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:43

ahhh un bon topic Smile

Alors pour moi la meilleure affiche de l'histoire c'est celle d' M le maudit

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! 2945

Une fois que tu l'as vu t'es sûr de jamais l'oublier de ta vie. Je l'ai vu taille réel quand il y avait l'expo sur l'expressionnisme allemand (à la cinémathèque) et c'est plutôt fascinant.
Bon après le film en lui même est pas à la hauteur de l'affiche à mon humble avis. Il y a d'autres affiches que j'admire, je l'ai mettrai peut être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 381
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:42

La fameuse affiche de Full metal jacket, aussi bien que son film ! c'est à dire magistral. Merci Kubrick.
Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Full_m10

Affiche simple mais exhaustive, moderne et d'actualité, alignement du texte sur le casque, fond blanc (pureté), casque (paroxysme). Enfin bref, superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://kino.exprimetoi.net
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:21

LOVE KUBRICK
flower
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:40

C'est la suite de Night Watch pour ce qui l'ont vu. Un film que l'on a du mal à comprendre...
Moi qui adore les effets de lumière je suis servi. Wink
Pas envie d'analyser l'affiche donc la je laisse pour le plaisir des yeux.
Les affiches de films on en parle pas suffisament !! 1182981965_day_watch_1
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2008

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:14

Moi je vous conseillerais de voir ce film passé inaperçu dans la masse.
Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Equili11

Imaginez une société où les sentiments n'existent plus pour notre plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:43

Brrrr j'aime pas ton affiche.
C'est froid et ça ressemble trop à Matrix, moi en voyant ça je m'attend à voir des gens tirer dans tous les coins. On m'a recommandé maintes fois ce film mais là ça me donne encore moins envie de le voir.
Sinon niveau esthétique, parce que c'est le but de ce topic, y a rien (enfin c'est ce que je ressens), aucun style, aucune émotion. Et même si c'est le thème du film l'effet que ça me produit ne retranscrit pas ce thème. Pour moi ce film n'a aucune personnalité.

Pfiou je suis sec! Désolé de cette argumentation mais c'est ce que je ressens en voyant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2008

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:03

C'est dommage de s'arrêter à la couverture d'un film/livre/boîte en sachant qu'on peut découvrir quelque chose d'exceptionnelle. Je dis pas que le film est super bien/top/cool mais sache qu'il ne faut jamais s'arrêter sur les apparences.
C'est valable pour toutes choses.

Néanmoins je conçois que l'affiche est un tantinet froid et désire révéler de l'action à gogo mais que pourrait on dire d'affiches de films que l'on perçoit comme rigolote/fantastique et cachant des navets pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 381
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:09

A propos d'Equilibrium, je l'ai vu et c'est un très bon film d'anticipation, même si il joue un peu trop sur le florilège de guns et de sabre (tout comme Matrix Suspect ), il lui arrive tout de même à la cheville (enfin presque), donc c'est à voir. Mais c'est vrai que l'affiche, je suis pas fana. banane latex banane latex banane latex
Revenir en haut Aller en bas
https://kino.exprimetoi.net
FreeArt

FreeArt


Messages : 137
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:05

Ouep L'affiche me parle pas, mais c'est un honnête Matrix'like. Intéressant même
Revenir en haut Aller en bas
PU

PU


Messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 40
Localisation : Parisis Occidentalis

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:37

Scuzez, c'est sentimental. Mais voilà :

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Star_wars_poster_1997


Et parce qu'elle trône dans ma chambre.

Les affiches des 6 films sont magnifiques, mais celle-ci est de loin la plus belle.
Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2008

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:44

Ah Mythique que cette affiche de la guerre des étoiles ^^
Elle doit valoir de l'or à notre époque, planque là dans ta chambre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Champigny sur Marne

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:15

Pour équilibrium je suis d'accord le film est très bien l'affiche ne lui correspond pas c'est dommage quand a stars wars personnelement j'aime beaucoup les films mais pas les affiches
Revenir en haut Aller en bas
FreeArt

FreeArt


Messages : 137
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:45

Je connaissais pas cette affiche de star wars, La meilleure en effet !
Revenir en haut Aller en bas
PU

PU


Messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 40
Localisation : Parisis Occidentalis

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:12

En fait, c'est l'affiche de l'Edition Spéciale, sortie en 97. Les affiches de la nouvelle trilogie sont dans le même style pour assurer une certaine forme de continuité.

Mais y en a plein plein, des affiches différentes, depuis 1977!
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:50

D'ailleurs je préfère les affiches des anciens...parce que les nouveaux c'est pas très recherché! Et ça perd son charme, je sais pas il y avait quelque chose de plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
hélolo

hélolo


Messages : 542
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 35
Localisation : Vincennesland :-)

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:03

Mais non ça perd pas de son charme puisque qu'il a y Ewan!! I love you I love you I love you I love you I love you mouirck mouirck!
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:17

Moi je les aime pas nananèreuh! Mais j'admet que celle du II est bien, mais celle du III...
Enfin ce n'est que mon avis qui est facilement contestable.^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rock & Roll

Johnny Rock & Roll


Messages : 370
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Rock & Roll

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:42

Bon à mon tour de faire péter une affiche alors.

C'est l'affiche originale censurée de "C'est arrivé près de chez vous", je la trouve vraiment à l'image du film et pas comme une simple affiche où on nous montre les gueules des mecs (cf les affiches de Star Wars où on nous met la gueule de yoda et celle de Dark Vador avec un semblant d'image granuleuse et qui sont toutes biensur aussi mauvaises les unes que les autres ...).

Cette affiche nous donne déjà plein d'informations sur le films, comme le 12ème degré auquel il faut prendre le film: Poelvoorde en contre plongée (héros qui n'en est pas un) qui tire sans scrupules sur un bébé et qui n'en tremble pas pour autant (clope au bec).

Profitez profitez

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Cestarrivaffichecensurwx0.th

Et puis de toute façon tout ça c'est politique, c'est magouille et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
hélolo

hélolo


Messages : 542
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 35
Localisation : Vincennesland :-)

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:39

RRRaaaaa vous m'avez donné envis de voir ce film à force d'en parler!! Bon, quelqu'un pourrait-il me prêter "C'est arriver près de chez vous" s'il-vous-plait?
Revenir en haut Aller en bas
FreeArt

FreeArt


Messages : 137
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:18

ahhhh j'y ai pensé à cette affiche!

« Pigeon !
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes
À mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile. »


Je l'ai si tu veux. Parcontre c'est de l'humour noir de pure-souche ^^ mais c'est indispensable à une bonne dvdthèque.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rock & Roll

Johnny Rock & Roll


Messages : 370
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Rock & Roll

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:47

hélolo a écrit:
RRRaaaaa vous m'avez donné envis de voir ce film à force d'en parler!! Bon, quelqu'un pourrait-il me prêter "C'est arriver près de chez vous" s'il-vous-plait?

Je te le préterais pas de soucis.

Il est éffectivement indispensable dans une DVDthèque et c'est bien ce qui me fais chier vu que je l'ai prété à quelqu'un à la fac et que je suis incapable de me rapeller qui. Obligé de le racheter...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rock & Roll

Johnny Rock & Roll


Messages : 370
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Rock & Roll

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:49

FreeArt a écrit:

« Pigeon !
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes
À mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile. »

Yes y en a telement d'autres tout aussi cultes :

"Tu ne te permets juste rien du tout, tu vas d'abord me soigner cette vilaine peau ensuite tu te permettras"

"MALOU ! NICHONS !"

"Une rivière de tonic, une larme de gin..."
Revenir en haut Aller en bas
PU

PU


Messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 40
Localisation : Parisis Occidentalis

Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:57

"Le rouge, c'est la couleur de la violence! C'est les indiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Empty
MessageSujet: Re: Les affiches de films on en parle pas suffisament !!   Les affiches de films on en parle pas suffisament !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les affiches de films on en parle pas suffisament !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films de 2009 !
» Quels sont les films que vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons cinéma...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser