Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??

Aller en bas 
+11
Johnny Rock & Roll
Fred
nanaelle
hélolo
krole
PU
Valentin
Kazeh
Renaud
Sheela
Nej
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:58

Un truc qu'Amel vient de me faire découvrir et j'adore tout simplement l'idée: Rockabye Baby!

L'idée est simple: reprendre les plus grands titres des plus grands groupes rock en version "Lullaby", l'idée est géniale et le résultat est pour certaines vraiment surprenant tellement ça marche en berceuses, d'autres sont moins reconnaissables (les Ramones ça passe pas super bien...). Je crois que je vais écouter ça pour dormir on n'est jamais trop grand pour écouter ce genre de berceuses ^^ smile

Alors si vous voulez être bercé par vos titres favoris de Queen, Radiohead, Smashing Pumpkins, Nirvana, Metallica, Green Day... c'est par là: http://www.rockabyebabymusic.com/ecom2/index.php/catalog/category/view/limit/all/id/3/

Allez Bonne Nuit les Petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:25

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Kasabian02

Yo Nejib et Kasabian alors ?! ^^
(ps : photo by nejib but with my fuckin' numeric, et je ne sais pas pq il y a autant de grain à ce concert ^^)


"...laaaaaaaaaaa lalaaaaa lalalala laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
laaaaaaaaaaa lalaaaaa lalalala laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..."
L. S. F. (Lost Souls Forever) - KASABIAN

Première fois au balcon pour un concert. Pour quelqu'un qui est toujours au premier rang, qui a les yeux rivés direct vers les musiciens (agrrrrr), qui s'écrase contre la barrière aux pogos, qui profitent de l'eau distribué par les vigiles devant (parfois un peu trop grand et volumineux - parasites pour les photos!), qui sue avec ses voisins....c''est...différent! Frustrant d'abord : tout le monde assit, aucune ambiance enjouée. Décadent après : on se retrouve debout au bout de quelques titres avec ses potes, en train de gener les autres (j'adore) gesticuler, lancer le poing (gauche de préférence) vers les artistes !
KASABIAN est juste terrrrrible sur scène. Tom le chanteur bouge bcp, se cache derrière quand il ne chante plus, genre "ouais c'est ta chanson, à ton tour". Sergio est meilleur guitariste que chanteur, sexy enfin euh professionnel. Les solos basse sont impressionnant. Autant que le grand GONG placé derrière le batteur ! Les hymnes des anciens albums LSF, Club Foot, Processed beats... et du nouvel dont on a deja parlé Fire, Fast Fuse, Take aim, et VLAD the impaler!
Juste un concert, aucune scénographie dans ce ptit theatre cest rare, on retient que les ronds lumineux collés à notre rétine apres que l'on nous ai flashé la gueule de tromboscope géant.
Psychédélique, épileptique (pr le coup sacrément!), sexy (avis de groupie! ^^)

Psss : au Bataclan, tu transpireras toujours.


Kasabian, Vlad, "We need to raise the people!"

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Sergiosolo-copieQu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Tomandcrowd


Dernière édition par Sheela le Mer 28 Oct - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:25

Pas grand chose à rajouter! Juste énorme, j'ai que du Kasabian dans la tête depuis vendredi... je crois que je vais finir par prendre ma place pour l'Olympia aussi... Ça fait longtemps que je n'avais pas tripé comme ça dans un concert! j'étais vraiment à fond dedans et à part la première chanson "mystère" je n'ai pas pu m'empêcher de gueuler les paroles, j'étais à deux doigts de sauter du balcon sur Empire, Fire ou Vlad... vraiment une énergie communicative qui fait que je ne me suis pas assis de tout le concert, n'en déplaise aux feignasses derrière smile
Sergio t'as trop la classe!(j'aime bien sa voix moi ^^) Et puis Tom ben t'as bien fait de te couper les cheveux ^^

Bref encore de super souvenirs, Kasabian est officiellement rentré dans mon top 5 des performances live (ils côtoient Bloc Party, Death Cab For Cutie, Foo Fighters...)


"Stop!
I said it's happening again!
We're all wasting away!"


Peace and love (and MUSIC!!) les amis heloise


PS: y'a du grain parce que je shoot sans flash et que ça doit pas lui plaire, mais pour un compact elles sont relativement clean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:59

"Stop!
I said it's happening again!
We're all wasting away!"
oui effectivement : la force des paroles chez Kasabian !!!!! heloise wherever, whenever !

Pr l'Olympia c'est deja complet sur Fnac....! Sad
j'aime aussi la voix de Sergio assez proche de Tom finalement mais j'ai du mal à écouter "Happiness" jq'au bout !

à la prochaine rock band
Revenir en haut Aller en bas
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:31

Sheela a écrit:
j'aime aussi la voix de Sergio assez proche de Tom finalement mais j'ai du mal à écouter "Happiness" jq'au bout !

Ah non j'adore happiness !!! je comprends que le coté un peu nasiard puisse déplaire mais moi au contraire je trouve que ça rend la chansons plus forte et on sent bien les émotions (c'est plus vivant quoi!) Bon c'est un peu déprimant mais très beau... Smile


Sinon heu ben sur le site de la Fnac c'est toujours dispo pour l'Olympia quand je regarde smile (34€ en fosse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:08

donc : j'y cours !!!! Allez Alex et Aurélie (et ki veut!) ramenez vos fesses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:07

Ça y'est j'ai mes places!! Comme dit Sejla, Aurélie et Alex ramenez-vous!!! et sinon ben tous les autres si vous aimez la bonne musique smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:13

J'ecoute MISS LI et Amanda Jenssen. Voix fraîches de Suède, gamineries, cris, et écorchements façon Jackson 5, femmes-enfants de la pop indé. Le " Bourgeois Shangri-la " est aussi la belle vitrine pour le dernier iPod Nano Video, ça fait très Noel bourgeois (alors que le but c'est de s'en moquer) mais j'aime bien ce qui est chanté et comment s'est chanté! Vive le vent!
Laughing
Vacation and barbecue. Small talking and nothing to do. You keep it locked in a shopping cart . A bourgeois shangri-La
Got a feeling that I don’t belong. Got a feeling that I shouldn’t be here

profond hein?! Suspect
Nej si tu as aimé la voix de Mette, tu pourrais bien aimer celle-ci. Après la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:09

(Ah mais j'avais presque oublié ce merveilleux topic ^^)

J'ai lancé Spotify (merveilleuse invention ^^) et écouté leurs multiples singles:

- Amanda Jenssen: plutôt jolie voix mais qui manque de "personnalité", je la trouve un peu trop banale. La musique qui va avec ne me fait pas plus accrocher que ça...

- Miss Li: je n'ai pas vu la pub en question mais je l'ai tout de suite imaginé dans ma tête c'est clair que ça colle aux pubs Apple.
J'aime bien sa voix, beaucoup plus de personnalité et l'ensemble musique + voix colle bien ensemble.
Après ça dépend des chansons: Stupid Girl, Dancing The Way Whole Home ou encore Polythene Queen (qui me rappel un peu l'ambiance Chicago que j'adore) j'accroche bien mais d'autres chansons sont plus banales genre I Heard Of a Girl ou Stuck In The Sand. Je dirais presque que ça manque de cohérence...
Une bien jolie découverte qui en est à son 4eme Album... donc bon faudrait peut-être voir le reste aussi pour ce qui est de la cohérence.


Sinon en ce moment je suis en boucle sur The Asteroids Galaxy Tour, je suis tout simplement tombé amoureux de la voix de la jolie Mette (c'est Danois cherchez pas lol), elle a un pti truc qu'on aime (ou pas hein ALEXIS ^^).
Je vous recommande chaudement leur passage à Taratata et en particulier Inner City Blues, c'était la première fois qu'ils interprétaient cette reprise de Marvin Gaye et c'est juste génial (même si encore mieux maintenant, enfin plus carré je veux dire). http://www.mytaratata.com/Pages/ARTISTES_Fiche.aspx?ArtistId=1532

Alex ne pourra que confirmer je penses :-)

Sinon je me suis mis à écouter Biffy Clyro un petit peu depuis le concert de Muse dont ils assuraient la première partie, il y a certaines chansons sur lesquels j'accroche beaucoup et d'autres beaucoup moins, faudra que je me penche plus en profondeur sur leur discographie quand j'aurais le temps.


Dernière édition par Nej le Mer 16 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:22

je l'avais presque oublié et puis ma curiosité m'a rappelé et hop ns revoilà ici aussi
je suis toooout à fait d'accord pr Amanda (à vrai dire je ne l'ai cité que pour son duo avec Miss Li). Miss Li, justement, d'elle je n'aurais ecouté que le dernier et comme toi j'aime bien l'univers qq peu jazzy des Polythene et Stupid Girl.
Je crois qu'on en avait parlé meme ici mais c'est vrai j'adore ce genre de voix et ce style rock electro qui revient avec Asteroids Galaxy Tour (n'en déplaise à certains d'apres ce que j'ai compris - et puis de ttes facons Alexis il ecoute pas la musique nia nia nia....à part ptet la variété francaise "Changeons le monde")
J'ai vu aussi la prestation sur Taratata (une emission que je plébiscite vivement ca me derangerait pas de servir le café au réa la-bas!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
FreeArt

FreeArt


Messages : 137
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:17

Spotify est génial^^...Sauf les pubs audio bien lobotomisantes qu'on connaît par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem for a dream

Requiem for a dream


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:26

Tous ceux qui veulent changer le monde, venez marcher venez chanter.
Tous ceux qui veulent changer le monde, venez marcher à mes côtés.

Mais tous ceux qui veulent changer le monde, ne le faites pas savoir sinon :



"Vous avez compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:33

AH NON... tu gâche notre magnifique topic là...

Ceci dis je trouve ce clip beaucoup plus réussi que l'original :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Requiem for a dream

Requiem for a dream


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:38

C'est pas de ma faute, c'est Sheela qui m'a lancé là-dessus. Espèce de méchante fifille fouet
Revenir en haut Aller en bas
FreeArt

FreeArt


Messages : 137
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:42

"on change le monde !!!!
mais l'handicape avec son fauteuil reste sur le quai !!!
bah bravo"


Je n'avais pas remarqué ce détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:47

Comme dirait Mozinor "Un aveugle ça va mais si il conduit la voiture va y avoir des problèmes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Requiem for a dream

Requiem for a dream


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:02

Et ils montent dans un wagon seconde classe genre on est comme tout le monde mais se retrouvent en première classe comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:21

changer le monde et rendre tout possible : un aveugle PEUT conduire !

Alexis c'est toi le méchant et c'est moooooon fouet fouet

et le lapin c'est marrant je le faisais aussi en signature parfois
() ()
(='.'=)
(") (")
Revenir en haut Aller en bas
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:34

Sheela a écrit:
et le lapin c'est marrant je le faisais aussi en signature parfois
() ()
(='.'=)
(") (")

Je l'ai piqué dans la signature d'un mec sur guitariste.com (oui y'a des forums pour tous les genres de geeks ^^), je trouvais ça marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:45

héhé !!!!
mais ... je préfère le mien, le tien est trop 'carré'! GEEK ! ha!
panda bébé
Revenir en haut Aller en bas
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:51

T'as raison je te le pique aussi MOuHAhAHaHa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:14

Sheela a écrit:
c'est moooooon fouet fouet

WHIP IT GOOOOOOOD! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:16

Je m'écoutes en boucle I Know What I Am de Band Of Skulls en ce moment: http://www.myspace.com/bandofskulls

Ça fait du bien aux oreilles et ça donne envie de bouger! Ah... Ils sont forts ces Anglais! (et vive les filles Bassistes cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:01

aaahahah je vais pas te mentir Nej, j'ai ce hit depuis avril 2009 (c'est écrit dans iTunes, véridique alors!) et je n'ai jamais pensé écouter autre chose, j'aimais tellement cette chanson que ça me suffisait d'eux!!!
t'as raison elle est cool !
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 782233
Revenir en haut Aller en bas
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:32

Héhé ça m'étonne pas! j'ai toujours 3 métros de retard de toutes façons What a Face

D'ailleurs qu'est-ce que t'écoutes là maintenant tout de suite??? ça m'évitera d'être encore à la bourre smile


PS: Karen O and the Kids génial, faut que je vois le film maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties musicales du moment.
» Et si vous alliez mourir ?
» tapez sur google... et vous trouverez
» Quels sont les films que vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ...Musique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser