Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??

Aller en bas 
+11
Johnny Rock & Roll
Fred
nanaelle
hélolo
krole
PU
Valentin
Kazeh
Renaud
Sheela
Nej
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:27

aaaaaah Franz Franz !!!! bounce
est ce que j'ai parlé du dernier Kings Of Leon ?!!! Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 782233 à en devenir groupie....
hey, en trouvant The Asteroids Galaxy Tour sur iTunes, Alex, on me propose GANG GANG DANCE groupe alternatif from New York et c'est vraiment étrange, écoute "House Jam" (version normale si possible, car la version de Hot Chip est difficile....)
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:38

Ha ouais! C'est étrange, je vais télécharger "illégalement" (c'est pas bien!) comme ça je pourrais savourer pleinement ce nouveau goût sucré, disons même acidulé vu la première impression que j'ai eu sur la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:34

j'ai encore plus étrange HAWKWIND, groupe britannique des années 70, qui est passé par la periode space et hallucinogène du psychédélisme, mais aussi par quelque chose de plus brutal, punk. un des musiciens se nommait Lemmy, et on le connait plus pour son projet métalleu Motorhead ... je pense que la chanson "Children of the sun" de Hawkwind pourrait plaire à Renaud Smile ou c'est peut etre cliché Neutral (guitare acoustique, rythmes, voix particulière, effets space en fond sonore).
moi aussi j'ai l'impression que l'on ne me lira pas mais c'est pô bien nouveau tanpich
on écoute plus les visionnaires, aujourd'hui on écoute Julien Doré Suspect
panda bébé
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 38
Localisation : Champigny sur marne

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:54

Oh c'est trop mignon sejla elle pense à moi . J'aurais limite un sourire de joie xD


bref. Sejla, j'serais content si tu m'l'envoyais en faite, pcq j'la trouve pas sur le net... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypothalarock.fr
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:51

y'a juste un DRM sur le single donc...on en reparlera smile
t'en penses quoi alors Alex de ma bizarroïde Gang Gang Dance avec House Jam version originale?!!
sinon pour ceux qui regardent bcp le grand journal, ils ont du entendre cela : Like a Hobo de Charlie Winston, espece de cowboy qui vagabonde entre folk, country et pop....y'a eu aussi The Virgins avec Rich Girls ces ptits puceaux qui s'tapent tout plein de groupies..paradoxal, non! je ne sais meme pas pourquoi j'en parle! .... She and Him, la belle actrice Zooey Deschanel qui chante Why do you let me stay here....


panda bébé
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:40

Pfiou! Que dire...tiens regarde! http://fr.youtube.com/watch?v=PPnJNScRSek spectacle visuel et sonore, on va dire qu'ils dérangent par leur son, j'sais pas si tu vois ce que j'essaye de dire mais ils ont un truc qui fait qu'ils sortent d'une autre dimension, ils sortent leur "truc" (connotation non péjorative) et ils repartent nous laissant tout bwabwa (c'est pas un mot je sais!).

Ils sont pas normaux!

Sinon les pauvres Virgins...faut les comprendre! Leur but est d'attirer d'la femele pour s'la faire! Bon ça en devient d'la pédophilie.

Ha oui aussi, j'viens de penser qu'il faut que j'regarde le clip d'Addiction de Superbus, musique de triso, paroles d'adolescente prépubère en manque de *** et heu...bref j'aime pas! Mais j'veux voir tout de même.

Sinon en son que puis-je te conseiller...j'vois pas...j'réfléchis en écrivant c'est spécial! Alors on va dire...bah non j'ai pas d'idée...

Ha! J'ai appris que les BB Brunes ont fait la même connerie que Naast, si j'te dis fourchette et spectateur tu me dis?
Ha et en regardant sur Wiki voilà ce que je trouve "En Juillet 2008, le groupe se fait huer sur la scène du festival de Dour ;
les quatre musiciens reçoivent un accueil de sifflets et une pluie de
déchets. Malgré cela, le groupe décide de continuer à jouer mais
termine le concert 15 minutes avant la fin programmée". Ha l'avis du public y a vraiment que ça de vrai, comme le disent les Housse de Racket dans Champions, chanson crétine mais véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:52

Après avoir visionné le clip qu'en retenir? RIEN!
Facile de résumer...on la voit chanter et les autres jouer, elle porte des fois un truc de majorette de fanfare ou alors elle est à poil derrière des plumes (pourquoi pas devant?).
Avec ça on a pratiquement fait le tour! Puisque cette mise en scène réduite au minimum est agrémentée d'effets visuels à la 80's, enfin non 70's, j'adore ce genre d'effets mais pas comme ça...c'est nul! Aucun intérêt puisque la musique ne s'y prête pas!
Bref finissons avec une phrase simple: Superbus j'aimais bien avant WoW et leur délire trop strict, où sont les délires scénaristiques des clips et des paroles? Y avait une histoire et c'était bien...bon j'sais personne n'aime mais j'm'en fous, moi j'aimais!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:32

Gang Gang Dance, un groupe de drogués qui fait du bruit ! J'avoue le clip sur ton lien, a du mal à passer niveau sonore, le visuel est certainement plus parlant (en direct - pq sur youtube on ne s'en rend pas compte je pense). C'est le genre de musique qui mise aussi sur l'aspect graphique d'une simple pochette, des vetements, des clips arrangés et spectacles scénographiés.

Superbus je connais sans vraiment connaitre : tiens je mache du chewing-gum gum gum c'est comme comme ... les lumières et neons du clip Speed of the Sound (Coldplay), ou les effets autour des musiciens dans un des clip de Simple Plan (ouah la reference...peut mieux faire)

Mais puisque tu lances le sujet du CLIP (aaaaaah j'aimerais passer ma vie a faire ca lol) les effets animation "bande dessinée", couleurs minimalistes, à la "sin city" à la IPOD, il y a :
Kasabian - shoot the runner avec des taches psychédéliques
Queen of the Stone Age - go with the flow ultra connotée - je comprend pourquoi Bruno aime ce grupe finalement ^^

BB Brunes est aussi victime d'un phénomène de mode qui consiste à les détester : si tu les détestes (bobo parisien qui se la petent, pretendent etre rock juste en portant des slims...etc) tu te retrouves parmi ceux qui ne les aiment pas non plus parce qu'eux-memes connaissent des gens qui ne les aiment pas trop non plus...tout cela en plus du complexe contagieux de la virilité masculine ("c'est pô juste pourquoi ils se tapent plus de nanas que moi!")
Alors je ne sais plus...je prefere ne pas etre assimilé à aucunes modes...!
J'ai juste adoré les voir se déchainer à la fête de la musique 08 alors qu'il n'y a rien sous leur musique, et juste adoooooré voir le chanteur vomir...
panda bébé
Revenir en haut Aller en bas
krole




Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:51

J'ai envie de dire, eux au moins, ils ont fini leur concert.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:02

Ha en y pensant...je n'aime pas du tout mais le clip m'a beaucoup fait rire! Regardez donc le clip d'Enhancer et vous comprendrez pourquoi il fait plaisir: Clip pas bien mais rigolo.

Et je vote pour QOTA! Pas un grand fan, juste un fan. Wink
Et pour les néons, c'est un trop grand honneur que tu fais à ce clip en le comparant. xD

(perso que j'aimerais moi aussi faire que des clips toute ma vie!)
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:27

On en a parlé avec Sejla donc je poste plein de liens!
Si vous connaissez pas Ok Go c'est le moment de les découvrir, ainsi que leurs clips, on va dire qu'ils sont spéciaux, mais pour moi c'est une référence!

A Million Ways: https://www.dailymotion.com/relevance/search/ok%2Bgo/video/x891f_ok-go-a-million-ways-to-be-cruel_music

A Million Way à Paris: https://www.dailymotion.com/relevance/search/ok%2Bgo/video/x2w6wy_ok-go-a-million-ways-paris
Immanquable! Avec les imprévus, magnifique!

Here It Goes Again: https://www.dailymotion.com/relevance/search/ok%2Bgo/video/x1a1nk_ok-go-here-it-goes-again-clip_fun
Faut savoir qu'en LIVE ils l'ont fait aussi!

Do What You Want: https://www.dailymotion.com/relevance/search/ok%2Bgo/video/x19dxe_ok-go-do-what-you-want_music

Je préfère pas trop mettre de commentaires parce que ça gâcherait tout, leur clip suffit, sachez juste qu'ils font partis de ma culture et qu'ils m'ont influencé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:24

^^
cool les liens

" a million ways " ressemble à Renaud, Sacha, Nicolas dansant en salle de montage sur une chorégraphie entièrement mise au point par leurs soins Laughing

moi hors sujet mais pas tant que ça, cela parle de la difficulté d'être ORIGINAL avec les CLIPS !!! dingue heiin : https://www.youtube.com/watch?v=Vd_dsDl6vIU
merki Aurélie pr le lien merki les guignols de tjrs tout critiquer !!!

panda bébé
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:12

Ha ouais! J'aime! Mais ça me dégoûte qu'il est sa marionnette aux Guignols...et moi alors? J'la veux ma marionnette des Guignols!

J'aurais bien aimé voir ça, j't'avoue que j'ai déjà pensé à plein de trucs similaires, j'ai toujours rêvé de réaliser des clips sur des chansons, ça m'arrive des fois d'écouter une musique et d'imaginer un clip.
D'ailleurs Do What You Want c'est le plus récent, mais celui-là je vais l'faire! Pour uen fois. xD

Ha sinon les clips des Fatboy Slim! Y en a des très bons.

La reprise de The Joker de Steve Miller: https://www.dailymotion.com/relevance/search/fatboy%2Bslim/video/x5viw_fatboy-slim-the-joker_animals
J'veux en adopter un! Notez celui déguisé en pute, excellent, et puis l'herbe à chat!

Right Here, Right Now anthologique: https://www.dailymotion.com/relevance/search/fatboy%2Bslim/video/xy63k_fat-boy-slim-right-here-right-now_music
Tellement déprimant n'empêche, mais réaliste!

Praise You: https://www.dailymotion.com/relevance/search/fatboy%2Bslim/video/x2iksf_fatboy-slim-praise-you_music
J'ai toujours rêvé de faire ça...

Weapon Of Choice: https://www.dailymotion.com/relevance/search/fatboy%2Bslim/video/x2il02_fatboy-slim-weapon-of-choice-christ_music
Disons-le c'est un bon délire. Un peu une métaphore du travailleur qui a besoin de sortir de son monde.

Wonderful Night: https://www.dailymotion.com/relevance/search/fatboy%2Bslim/video/xwjdx_fatboy-slim-wonderful-night_music
Intéressant à partir de la moitié.

Ça en fait du temps à consacré! Bah tiens je rajoute le clip de Steriogram réalisé par Gondry, mythique. xD
https://www.dailymotion.com/relevance/search/steriogram/video/x40bn6_steriogram-walkie-talkie-man_music
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:55

^^fat boy slim !!!! je préfère (que ce soit la musique ou le clip) le ridicule The Joker et Weapon of Choice avec ce vieux Walken rrrrr on aimerait tous faire ça...se mettre à danser, voler comme ça !!!! hey cliquez dessus ca fait toujours plaisir

PARENTHESE

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Coldplay-prospekts-march-cover

album peint en conclusion du précédent avec notamment la version vocale II Life in Technicolor ; version rap + de Lost ; version mixé par Osaka Sun de Lovers in Japan et d'autres chansons courtes au piano ou à la guitare acoustique...

now my feet won't touch the ground... Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 217709
Life in technicolor II - Coldplay (clip avec des marionettes parce qu'on est pas obligé de toujours mettre les vrais musiciens en scene!)

PARENTHESE
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:47

Ha tu l'as trouvé!!!!!!!!!!!!!
Bah je suis complètement d'accord pour les marionnettes, du moment que celle de Chris fait des trucs bizarres avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:57

j'ecoute FRANZ FERDINAND - Tonight:Franz Ferdinand
une pochette à la Weegee ( Wink héloise )
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 5034202020523

cyclops Ulysses avec en intro cette batterie, cette basse, sa voix saccadée, c'est juste orgasmique !
le clip juste typique !
je préfère cet album au dernier trop répétitif, moins recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:07

C'est pas ce que j'écoute mais ce que je vois pour l'heure et j'aime: http://www.linformaticien.com/Actualit%C3%A9s/tabid/58/newsid496/5835/droits-d-auteurs-mgmt-attaque-l-ump/Default.aspx
Non mais bien fait! Et BRAVO MGMT!
Revenir en haut Aller en bas
hélolo

hélolo


Messages : 542
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 35
Localisation : Vincennesland :-)

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:16

Pas mal la pochette en effet Sejla , plus qu'à écouter maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:21

Comme me l'a annoncé Daphnouille (j'ai honte, j'en savais rien) voilà c'qui sort! Pochette MA-GNI-FI-QUE, une oeuvre d'art, un palais d'idées et de beautés bref je l'aime.

La République des Meteors - Indochine:

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 08869710

Alors patience jusqu'au 9 mars!

Avec un petit clip en prime: https://www.youtube.com/watch?v=4QDdh43tUFM
Une colorisation à la Andy Warhols, on va dire colorisation du futile, de ce qui tranche, l'image qui touche ignore la lumière colorée, mais celle qui divertit ne peut s'en passer. Comme quoi la valeur d'une image est plus importante parfois que son esthétisme/que.

Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:39

à propos de l'anecdote MGMT vs UMP : cela me révolte encore plus!! Censés montrer disons l'exemple, suivre la loi, respecter les droits d'auteur, à qq jours d'une nouvelle loi vis à vis de la musique et internet en plus!

La pochette est effectivement belle. Mais c'est un style difficile, de mettre bcp de références...
Je préfère la pochette de U2, même s'il n'y a aucune ligne à l'horizon, pas même un album original non commercial aux titres marquants produit par un immense Brian Eno...

vive la musique des publicités : the submarines
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:29

je n'arrive pas à croire ce que je vais dire, mais votre LAdy Gogolle chante bien https://www.youtube.com/watch?v=nwdXnlvUe3I gloup! sans s'attarder à regarder la video, mais juste écouter (une voix à la Regina Spektor...) dommage qu'elle chante de la dance facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:54

Non! Je n'veux pas! Je n'écouterai pas Lady Gogolle! Elle est trop moche et elle m'énerve!
Passons une meilleure soirée en écoutant tous ensemble - mais chacun chez soit - de la bonne musique comme j'sais pas moi...
Ha ouais au fait j'ai téléc...acheté légalement dans un magasin avec la pochette et tout!...oufff j'ai failli perdre le contrôle...l'album de The Script, il faut avouer que c'est répétitif et pas très jouissif niveau diversité, les clips sont tous deux les mêmes ont dirait mais bon m'est avis que y a un truc dans sa voix qui mérite l'écoute, oh et puis The man who can't be moved est pas mal, le clip aussi, j'aime bien: https://www.dailymotion.com/search/the%252Bscript%252Bmoved/video/x6dd6v_the-script-the-man-who-cant-be-move_music .
Et puis ce refrain qui peut laisser passer les saisons sans qu'on s'en rend compte, mwak!
Revenir en haut Aller en bas
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:42

Bloc Party étant le groupe génial que l'on connait ils ont décidé de proposer au téléchargement les pistes de chaque instruments de 3 chansons ( Signs, Ares et Ion Square) pour que les fans puisse s'amuser à les remixer ! Tout ceci au moment où sortent Signs Remixed et Intimacy Remixed.

Si vous vous sentez l'âme d'un DJ vous pouvez télécharger les pistes sur la page d'accueil du groupe: http://www.blocparty.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:28

Ça c'est une bonne idée de leur part! Faut voir ce que les gens en ont fait. Wink

SEJLA!!!!!! Que vois-je en allant sur ton profil Myspace?! (désolé pour tes amis perdus :'( ) Tu mets une chanson sur ton Myspace dans le lecteur et tu annonces pas! J'suis déçu, m'enfin j'avoue que moi non plus je n'ai pas fait trop d'effort. Mais ça m'hérite qu'on en parle, j'te laisse faire si tu le souhaites.

Pour me rattraper:

- Lily Allen qui chante Womanizer versio accoustique, ça a de la gueule et ça passe sur OUI FM (pour la bonne raison que ça a été enregistré dans leur studio), c'est assez drôle. Sinon son dernier Fuck You. Pas de la grande musique mais voilà. Wink

- Ne pas écouter le dernier Pete Doherty, de la merde en boîte,

- Pas besoin d'annoncer Phoenix et son Liztomania? Moi j'dis que si! Et prochain album bientôt! J'l'ai déjà mais j'annonce. Wink

- Une musique que j'adore: EAGLES OF DEATH METAL avec Wannabe In L.A., un son envoûtant tout simplement, Sejla j'suis sûr que tu écoutes déjà, si ce n'est pas le cas tu vas aimer, comment résister?!

- J'aime THE OFFSPRING, mais de là à être fan non, pourtant Kristy Are You Doing Okay? s'écoute sans problème et puis le refrain autiste aide à l'immersion, on dirait qu'ils tombent dans le rock supra-commercial, m'enfin je n'sais pas! Ce titre est pour l'instant un bon plan.

- Allez on va mettre du français qui chante français avec ASYL et son Les dieux sont des rois, c'est frais, j'pense qu'on peut dire ça, au niveau des paroles...aucune cohérence! Donc j'aime.

Voilà pour mes petits buzz musicaux!
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:56

Petit oubli! Coup de coeur du moment: Framing Hanley dont je conseille Lollipop.Le chanteur a une voix assez banal quoi que pas dénuée de souffle, ça coule. Au niveau de la musique faut avoue que c'est du bruit mais le synthé et la gratte claquent et surtout un mouvement, mais j'pense que vous comprendrez lequel en écoutant. J'ai trop eu la flemme de mettre les liens honte à moi!
Il faut avouer que la chanson parle de fesses mais j'en dirais pas plus! Pour les liens, j'galère avec deezer en ce moment...y a rien! Donc allez sur Youtube si ça vous tente. Ou sur les Myspace. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties musicales du moment.
» Et si vous alliez mourir ?
» tapez sur google... et vous trouverez
» Quels sont les films que vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ...Musique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser