Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les sorties musicales du moment.

Aller en bas 
+6
FreeArt
Guimove
Johnny Rock & Roll
:.COCO.:
Sheela
Kazeh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:48

Je propose que chacun mette les infos qu'il a sur les sorties de disques à venir, les concerts, les festivals etc...
Pour l'instant je n'ai rien à mettre parce que j'ai la flegme, mais je lance le sujet.^^

PS: Pas le droit de se moquer de ce qu'écoute les gens! Si quelqu'un veut annoncer la sortie du nouvel album de Lara Fabian (sincèrement j'en ai aucune idée) he ben c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:53

beh très spontanément, pour ma part, je pense à THE DO et leur album Mouthful qui sort dans peu de temps. C'est à la fois une "sortie de disque" (ss label indé) donc et un concert qui suit, que j'irais voir...

Les sorties musicales du moment. Image_11

Pour se faire une bouchée du groupe :
...c'est quelque part une voix aiguë parfois extrêmement aiguë (parait même que Nicoco n'arrive pô à supporter la voix de la chanteuse...), qui vire aux gémissements, mais toujours dans l'agréable (pas pour Nicoco...), son tic ce sont les répétitions, une guitare quelque part par là défile à ses côtés, une batterie fait le rythme et fait comme à son habitude remuer nos petits doigts de pieds, des éléments électroniques légers mais bien présents amplifient les émotions ressenties, du psychédélique pour les rêveries enfantines, du strident pour les réveils brusques, ... du folk, pas tout à fait du folk, pas que du folk. Mélange alternatif donc.
oh et puis silent @ http://www.myspace.com/thedoband
Revenir en haut Aller en bas
:.COCO.:

:.COCO.:


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2008

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:09

Nicoco contre-attaque about the DO....

Lors d'une douce et charmante journée, je vais au ciné, je crois pour voir L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford ( trés bon film dans lequel Brad trouve (surement) LE role de sa carrière ) ...et dans les pubs d'avant film je vois ça :




Me voilà sous le charme, notament devant ce montage de trés haut niveau ( what do you think guys ? ) et puis cette ptite musique mignonette.
J'apprend que c'est donc The DO, je vais écouter les autres chansons histoire de voir comment ça sonne...
J'écoute alors The Bridge is broken aïe aïe aïe difficile de tenir jusqu'à la fin de la chanson...

Déçu je tourne la page avec THE DO, depuis la belle chanson de la pub ( On my shoulders ) est matraquée en radio, ça me rechigne encore plus.

J'écouterais quand meme l'album, j'espere alors qu'il me permetera de changer d'avis...pour le moment je pensse que c'est Cocorosie http://www.myspace.com/cocorosie qui domine ce jolie style musical.


Sheela j'espere que le concert va etre bon et je compte sur toi pour me faire un report racoleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:19

c'est drôle parce que beaucoup connaisse le groupe avec cette pub dont ...pas moi. Avant, les artistes utilisaient la radio, mnt c'est tout de même plus la publicité et internet... Et je trouve d'ailleurs que cette pub en particulier est -comme tu le dis- bien montée. La musique s'y prête bien.
Oh allez. C'est vrai qu'on a du mal à supporter la voix dans "the bridge is broken" mais dis toi que c'est voulu^^

Oui COCOROSIE! ^^ ou même le petit copain de Sierra, Devendra Banhart I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:32

En effet j'adore la musique de cette pub, je vais m'interesser de plus prêt à ce groupe donc. panda bébé
Allons vers l'aventure et la découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:52

((((quand tu as commencé à écrire "allons vers" j'ai pensé à "vers l'infini et l'au-delà" !!! hahaha mdr toute seule devant son écran hahaha!)))
Non mais c'est bien. Intéressez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:20

Pas "l'au-delà" mais "au-delà", Buzz l'éclair n'est pas sataniste!
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:49

((pale pourtant je connais par coeur pourtant bcp le dise ainsi ... je vais revoir le film attends j'arrive .... clown )))
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:41

Les sorties musicales du moment. Image_10


?


J'entend 15 step at the tv. Je ne devine pas que c'est du Radiohead. Dans la classe, beaucoup en parlait. Alors? Je n'adule pas le voix (décidement) de Thom Yorke. J'apprécie l'univers, la pochette, le book, les paroles. Sérénité et simplicité dans Nude. Complexité et étrangeté dans 15 step. Et le tout dans Weird Wishes.
Facile : "In Rainbows n'est pas un album de Radiohead comme les autres "


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:45

C'est pas une réédition d'un de leurs albums à cause d'un truc avec la maison de disque?
Ha oui Radiohead c'était séparé de sa maison de disque, et la maison de disque a repliqué en lançant un best of mais ça c'est l'album qui sort enfin sur cd!
Pfiou j'y suis arrivé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:54

(il parait qu'il avait mis des titres en téléchargement gratuit sur leur site ...?)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rock & Roll

Johnny Rock & Roll


Messages : 370
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Rock & Roll

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:57

Sheela a écrit:
(il parait qu'il avait mis des titres en téléchargement gratuit sur leur site ...?)

On pouvait choisir le prix qu'on voulais mettre pour le télécharger, 0€ minimum ce qu'a fait la majorité des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:58

( ah ok sympathique Neutral )

Sinon, je viens de me rend compte que House of Cards me fait peur : en entendant les bruitages résonner, j'ai cru que quelqu'un rentrait chez moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:23

Mais ils se sont fait tout de même plus d'argent que d'habitude, t'as les coups de production de disques en moins faut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Guimove

Guimove


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : 77 77 77 77 77

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:13

j'ai un pote ki fai de la super zik Tommy foster
jlui fai de la pub en passan
jvoila les deu site

http://www.tommyfoster.net/
http://www.myspace.com/tommyfoster

il a plusieur groupe alors les concert son toujour different
c tellement mieu le live

aller juste fair un ti tour ca vo le détour

et pour ce u ki fon de la zik
poursuivez votre talent

ps: c'est un gaucher
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:23

ah oui! Je viens de voir qu'il passait au File 7, ce n'est pas loin d'ici, Magny, salle sympathique.
Il est terrible Tommy! joue vraiment bien!
et il passe de la ballade au pur rock facilement!

" Sexe,Buzz,Rock n roll !! "

bounce affraid guitare
Revenir en haut Aller en bas
Guimove

Guimove


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : 77 77 77 77 77

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:03

nan sans blague tu la deja entendu sur scene???
youhou
oui il joue de tou c tro bien
Revenir en haut Aller en bas
FreeArt

FreeArt


Messages : 137
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:28

The do intéressant ! Découvert avec la pub. Autrement j'aime beaucoup cocorosie^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:03

mais non pas sur scène Guimove sur myspace pale lool je disais juste que je connaissais cette salle
bref bounce
Sinon, je suis contente d'avoir interpelé des gens à propos de The Do
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 381
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:17

In Rainbows est super, ile me manque 2 ou 3 chansons, un peu dégouté... Dont celle avec les bruitages qui font peur.
Moi j'dis : IN heloise
Revenir en haut Aller en bas
https://kino.exprimetoi.net
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:32

Razz oui, elle fait peurrrrr
je suis contente de t'avoir interpelé à propos de In Rainbows
Razz
ah oops, rectifications : ce n'est pas "weird wishes" mais "weird fishes". Au temps pour moi!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 36
Localisation : chez michey... loin quoi...

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:07

y'a les plain white t's qui font un concert en fevrier au Trabendo...




la plus connu en france c'est Hey there Dalilah... mais elle est trop lente...lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:02

... oui mais la mélodie à la guitare est bien écrite, trouvée, belle ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 36
Localisation : chez michey... loin quoi...

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:06

Sheela a écrit:
... oui mais la mélodie à la guitare est bien écrite, trouvée, belle ! hihi

vii jsuis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:14

Hum c'est sympa, je vais paraître méchant mais je trouve pas que la mélodie s'accorde tellement bien avec le rythme des paroles et la voix du chanteur. D'ailleurs je le surnomme Bugs Bunny.
Mais la musique est très bien! Faut juste enlever Bugs Bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties musicales du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les sorties musicales du moment.   Les sorties musicales du moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties musicales du moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties du mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ...Musique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser