Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sorties du mercredi

Aller en bas 
+5
FreeArt
Fred
Francky
Valentin
Kazeh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:53

Le nom du sujet veut tout dire, n'est-ce-pas?
C'est simple, chaque mardi soir je mettrais les films qui sortent le lendemain, vous direz votre avis pré-sortie et si vous les voyez vous direz ce que vous aurez aimé ou non.
Simple, non?

Sorties du mercredi 9/12/2008:

Détention secrète de Gavin Hood -> Thriller sur le terrorisme

Into the wild de Sean Penn -> basé sur une histoire vraie, celle de Christopher McCandless qui abandonna tout pour vivre en Alaska, en harmonie avec la nature.

Reviens-moi de Joe Wright -> Drame, une dénonciation de meurtre infondée provoque de graves conséquences dans une famille.

Serpico de Sidney Lumet -> Un homme se bat au sein de la police contre la corruption.

30 jours de nuit de David Slade -> Histoire de vampires là où les nuits peuvent durer un mois.

Les Yeux bandés de Thomas Lilti -> Drame, un homme retourne dans la ville de son enfance à cause d'une affaire de meurtre.

Le Tueur de Cédrir Anger -> Thriller (sans blague... vu le nom j'aurais dit comédie musicale), une affaire de tueur à gage qui tourne étrangement.

Dancing Queens de Darren Ashton -> Comédie, un concours de danse monte deux écoles en compétition.

L'homme qui marche de Aurélia Georges -> Drame, Rencontre avec un homme mystérieux dont on suivra la chute.

Vitus, l'enfant prodige de Frédi M. Murer -> Drame, un enfant surdoué refuse son destin de pianiste.

La Porte de l'enfer de Teinosuke Kinugasa -> Film de Samouraï qui se déroule au XIIème siècle.

Garage de Lenny Abrahamson -> La vie d'un garagiste, son besoin d'amour et les changements qui vont survenir.

L'île de Pavel Lounguine -> L'histoire d'un moine ayant des pouvoirs de guérison et d'éxorcisme mais ayant aussi un passé obscure.

Death Note, The Last Name 1 & 2 de Shuzuke Kaneko -> Adaptation du manga du même nom, un jeune homme veut devenir le maitre d'un nouveau monde en tuant grâce à un cahier les gens qui ne méritent pas de vivre.

Sub de Julien Lousteau -> Documentaire sur un lac gelée qui recèle des trésors.


Voilà voilà! Bon vous ne m'en voudrez pas pour mes résumés très succints.
J'ai eu un petit peu de facilité pour Death Note parce que je lis le manga, mais j'ai essayé d'en parler très brièvement. (les dieux de la mort sont très très mal faits dans ce film!)

Donc donnez votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 381
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:56

On ira tous voir Into the wild, assurément ! Parce que Sean Penn, nous on l'aime ! Et que même que c'est une histoire vraie adapté d'un livre qu'on en a fait un film adapté d'une véridicité ! Si si je vous assure ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://kino.exprimetoi.net
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:02

Citation :
Et que même que c'est une histoire vraie adapté d'un livre

C'est pas l'histoire vraie qui a inspiré un book?
Voyage au bout de la solitude de Jon Krakauer sur lequel Sean Penn a basé sa réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 381
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:05

Bah si voyons, c'est ce que je viens de dire Kazeh ! ""Faut apprendre à lire mon jeune Alexandre"" ... HAAAAANNNNN POWNEDDDDD !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://kino.exprimetoi.net
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:45

Faux! Tu as dit que l'histoire vraie était adaptée d'un livre et non que le livre était adapté d'une histoire vraie, si on prend en considération le non-alignement de Mars et Jupiter et le passage de la comète Schtroumpf proche de Neptune durant le festival de Pluton, je ne t'en veux pas!

HAAAAAAAAAAAAAN POOOOOOOWNEEEEEEEEED !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2008

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:11

Et les pingouins dans tout ça sont cul-de jattes en plus d'êtres manchots?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Champigny sur Marne

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:37

ouai moi j'irai carrement voir into the wild !!!
Revenir en haut Aller en bas
FreeArt

FreeArt


Messages : 137
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:39

Into the wild pourquoi pas, mais bon je vais garder ma tune pour Sweeney Todd, There will be blood et No country for old men
Revenir en haut Aller en bas
PU

PU


Messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 40
Localisation : Parisis Occidentalis

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:48

Je pense que je vais garder ma thune pour une carte UGC... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:53

Moi faut aussi que je le vois celui de Tim Burton, sinon cette semaine sincèrement rien ne m'interesse en particulier, à part peut être Reviens-moi.
Revenir en haut Aller en bas
hélolo

hélolo


Messages : 542
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 35
Localisation : Vincennesland :-)

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:55

HULK !!! Surprised

Bon c'est un bon film, bien fait: les effets spéciaux sont magnifiques et pas trop éxagérés (cf Matrix 1 et 2 où ça part vraiment en cacahouète). Les acteurs sont bons (Liv Tyler) et bien sûr, Edward Norton est canon dedans (ba oui, ça motive pour aller voir le film, et on voit ses jolie fesses héhé Laughing !!).

Bon après, y a aussi des côtés négatifs: la fin est un peu niaise et certaines répliques sont franchement RI-DI-CULES !!!! (Je vous laisse le plaisir de les découvrir vous même si vous allez voir le film, mais en tout cas, je peux vous assurer qu' Emilie, Alex et moi même on a bien rigoleé (et chose étrange, on étaient les seuls dans la salle à réagir à ces répliques grotesques... les gens sont-ils complétement blasés et abrutis par les séries télé ou quoi?? scratch ). Bref, il est pas mal !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hélolo

hélolo


Messages : 542
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 35
Localisation : Vincennesland :-)

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:00

Haaaa aussi! Si vous voulez passer un super bon moment, allez voir "Kung Fu panda". Il est super sympa: des personnages attachants, des dialogues marrants, bien sûr très bien fait, des musiques sympas... Bref, ça vaut vraiment le coup, moi j'ai adoré!! Et puis ça nous permet d'attendre "Wall.e" et d'avoir notre dose de film d'animation!

panda bébé (Forcément, je pense à toi mon petit Panda! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:58

WAAAAAaaaaLL-EEEEeeeee!

Ha bah oui! Fallait bien que ça sorte, en tout cas Biblio mercredi prochain, mouhahahahahaha! Je trépigne d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:08

ah je suis désolée, je suis d'accord pour tout ce que tu as dit de bon sur ce film, pi j'adore la tete ridicule de ce pandi panda smile
mais j'ai aussi envie de dire que "Kung Fu Panda" est "ENCORE un film d'animation",
celui dont la promo est extremement médiatisée, insistent trop ( ils ont peur que le film ne soit pas vu ou quoi? ),
et oui le film que l'on doit voir parce que MONSIEUR fait la voix de BIDULE (et tous n'usent pas de cette supercherie...plus ou moins!)
celui qui n'a pas de scénario fascinant, on est loin de la parodie extraordinaire de Shrek,
pas de graphisme impressionnant, encore trooooop loin de tous les Pixar, de Wall E si tu veux pour exemple (waaaaaaaAaaaal eeeee)
On est en plein dans la concurrence (DreamWorks / Pixar), dans le marché du cinéma (la mode du film d'animation pour petits comme pour les grands) dans la masturbation infomatique (wouah hyper technologie différentielle qui permet la surimpressionn des couches multi-digitalisantes du personnage....vous croyez vraiment que le gamin de 5 ans ou la vieille de 50 ans ou encore la ménagère qui regarde la Nouvelle Star verra la différence entre le technologie utilisée pour traiter les mvts des poils des Indestructibles et celle utilisée pour Kung Fu ?!!! loool)
Et pour finir, je trouve que cela a un effet malsain : bcp se disent "encore un film d'animation", du coup, les bons films, ceux qui offriront véritablment quelque chose (ce truc impossible à définir mais qui fait que qd tu vois un film tu y penses longuement apres) ces films là seront mis dans le mauvais lot....
et tu sais que de ma bouche (euh de mon clavier...) c'est rare, j'aime énormément ce genre. Mnt, je préfère Shrek ou Toy Story, que Kung Fu Panda. pouet pouet pouet
Et je trépigne d'impatience pour Wall.E

d'ailleurs j'attends mon passe vip là ! Suspect



psss: ah tiens j'ai oublié de m'inscrire à la bibliothèque, c'est grave docteur ?! drunken
psssssss : ah je suis désolée que la partie presque négative est pris plus de place que la positive alors je vais essayer de comprenser avec ça :


smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile
Revenir en haut Aller en bas
PU

PU


Messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 40
Localisation : Parisis Occidentalis

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:51

Perso, je m'attends pas à ce que Wall-E soit meilleur que Kung Fu Panda. Je n'attends d'ailleurs pas grand'chose de Wall-E.
Et puis Wall-E, c'est ENCORE un film d'animation... Rolling Eyes
Film d'animation qui a été autant médiatisé que Kung Fu Panda...


Kung Fu Panda, que j'ai trouvé excellent.

Histoire classique. Mais énorme hommage à toutes les séries B de kung fu, que ce soit de la Shaw Brothers à Jackie Chan (oui oui, la voix du Singe, c'est lui!).

Et le graphisme n'a pas grand chose à envier à Wall-E. C'est pas la même école, on va dire.
Mais j'avoue qu'un des gros points forts du film, c'est d'avoir osé introduire le film par une fabuleuse séquence d'animation 2D, à côté de laquelle les meilleurs plans 3D du film font pâle figure.

Et puis, ça sert à rien de comparer à Shrek. C'est pas le même propos, Kung Fu Panda n'est pas une parodie, c'est plutôt une comédie.

Sheela a écrit:

On est en plein dans la concurrence (DreamWorks / Pixar), dans le marché du cinéma (la mode du film d'animation pour petits comme pour les grands) dans la masturbation infomatique (wouah hyper technologie différentielle qui permet la surimpressionn des couches multi-digitalisantes du personnage....vous croyez vraiment que le gamin de 5 ans ou la vieille de 50 ans ou encore la ménagère qui regarde la Nouvelle Star verra la différence entre le technologie utilisée pour traiter les mvts des poils des Indestructibles et celle utilisée pour Kung Fu ?!!! loool)
Alors, d'abord, à 50 ans, on n'est pas si vieux que ça. J'en suis quand même à la moitié...
Sinon, oui, la différence est visible. Y a plus de poils dans Kung Fu Panda... Les sorties du mercredi 782233
Et puis, c'est un film tous publics. Donc dans le public, y a pas que des spectateurs lambda (ouais d'accord, c'est quand même une majorité :p )




Mais dans tous les cas, aucun film d'animation sorti cette année ne saurait rivaliser avec Valse avec Bachir. Mais là encore, ça sert à rien de comparer... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:41

oui je suis bien d'accord, cela ne sert à rien de comparer, je ne le cherchais pas d'ailleurs, je voulais juste insister sur la mauvaise tendance qui court, et pi, comme toujours bcp trop de spontaneité de ma part, j'ai vu trop de reportages sur ces films dont Wall E, alors qu'il n'est meme pas sorti, je ne peux vraiment pas en parler, c'est d'habitude ce que je me tiens à soutenir comme thèse, pas juger tant que l'on n'a pas vu ...crotte! et qd j'evoque le graphisme ça englobe le style, enfin, il doit avoir des millions de manieres de dessiner un robot (un panda ou un jouet ou un super héro, ou une mouette, ou un ninja ou ...) et celle ci je trouve est juste superbe et pi ... la vérité sera toujours au milieu... Les sorties du mercredi 782233

pssss : ah mais oui c'est ça, Bruno, je comparais pas, je parlais de Kunf Fu pq c'etait le sujet et de Wall E pq Héloise l'a évoqué!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 38
Localisation : Champigny sur marne

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:02

Bah si Wall E c'est pas du pinioufage ! héhé

Atta le robot on le voit PARTOUT - alors que le seul média où je subis la pub c'est internet et dehors. La télé apparement c'est blindé.


Après oui une histoire d'amour dans l'espace avec des extra polygone à multicouche si ca peut + te plaire qu'un pur moment de bonheur Kung-Fu-esque (Avec jack Black en sus).... Bah Okay ! Very Happy

Après faut arrêter d'aller voir les films parce qu'on sait pas quoi faire d'sa journée - surtout le ciné j'pense (quoique pour ceux qui ont une carte illimité c'est pas le cas) parce cher.

Là Tu t'renseigne un minimum sur kung fu panda: alors si t'aimes les films de kung fu, Jack black, le graphisme qu't'apercois bah tu t'y jetes et c'est que du bonheur !!
Parce que comme l'a si bien dit Bruno les scène 2D c'est monstrueux et l'ambiance est extra et on rentre super bien dedans.

Autre chose qu'une comédie j'ai trouvé qu'il méritais son nom d'hommage car il honore pas mal de grand film de ce genre.


Et pour en revenir à WaaAaAaAAal e : bah les histoires d'amours ça m'interesse pas des mases..... Après j'trouve ça limite donc domamge qu'on se dise pour se motiver à y aller : Aller en plus c'est SUPER BEAU, les graphisme sont géant.

J'ai juste peur pour le scenario . Après c'est juste du quitte ou double quoi Wink


Allez au revoir tout le monde et je t'aime Sejla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypothalarock.fr
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:32

Tiens j'interviens!

Bon je n'ai pas encore vu Kung Fu Panda pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas eu l'occasion, donc je ne dirai rien de bien ou du mal juste une impression.

Au sujet de la médiatisation excessive de ces deux là, je vous avouerai que je suis un peu out en ce moment. (pour dire je sais à peine ce qui sort dans les salles)
Kung Fu Panda a l'air séduisant mais j'ai pas accouru dans les salles obscures pour aller le voir, me demandez pas pourquoi, il me dit rien...(j'ai peut être tort mais bon quand un truc vous attire pas vous allez pas vous forcer)

Ensuite Wall-E je l'attend depuis un moment! Ha je peux en parler toute la journée, déjà UN personnage qui fait toute la différence, avec une voix digitale créée par celui qui a fait celle de R2D2 c'est pas rien! Il vous prend aux tripes rien qu'avec ça.
Et le lien entre ce petit robot et les étoiles, toujours la tête dans les étoiles alors qu'il est bloqué avec cette tâche ingrate! C'est comme un nouveau né qui découvre le monde, nous le voyons d'une certaine manière et pas d'une autre, et peut être que lui arrivera à nous changer cela. (au moins le temps du film)

Et je dis STOP! C'est pas une histoire d'amour quelconque, c'est pas juste une histoire d'amour, c'est une épopée, une aventure où il découvre les sentiments.
Contrairement à une personne normale qui connaît déjà, chez lui l'amour est naissant. Enfin bon c'est ce qui me dit ce petit gars.

Bon je pars en cacahouète...je vais peut être m'arrêter là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:03

(( je vous rappelle juste que Wall E est un Disney ... j'ai tout dit par cette phrase laconique ... enfin....))
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:45

(((moi je fais plus de parenthèses que toi)))
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 38
Localisation : Champigny sur marne

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:10

I'm a ssEex maachhin

Heee'ss a sEXxx maccHiinnnee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypothalarock.fr
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:45

Renaud a écrit:
Heee'ss a sEXxx maccHiinnnee

Oui? On parle de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:17

mouahahaha
je trouve po de mauvaises critiques ... quoique ...

wall e romance ecolo entre robots ... à l'encontre du conservatisme frileux de l'immense majorité ... mise en scène utilise des instruments que s'interdit normalement le cinema d'animation ... La mise en scène de ce futur tout aussi inquiétant que ceux qu'imaginèrent George Orwell ou Aldous Huxley ... générique délicieusement utopique...

robot pour etre vrai ...à surveiller l'impact ... Miyazaki ... Tati ... Du début à la fin du film, les enfants ont été bombardés de propagande gauchiste sur la nature pernicieuse de l’humanité...!!

l’arrivée d’un robot iPod ... Les trente premières minutes de Wall-E, presque muettes...La grande idée de Stanton est en effet de figurer l’humanité, ou plutôt ce qu’il en reste, comme une colonie de poupons bodysnatchés, les yeux rivés sur des écrans de télé, les jambes coupées par l’inactivité et l’obésité, le cerveau ramolli par un consumérisme roi, en apesanteur dans un parc d’attraction stellaire ressemblant comme deux gouttes d’eau à… Disneyland !


à droite
Romanesque et plein d'humour, Wall-E rend également un bel hommage aux films de science-fiction des années 1970 (Panavision 70 mm). ... nouveau pari artistique extrêmement audacieux ... satirique, Pixar fait une entrée remarquable dans l'univers de la science-fiction avec l'histoire de Wall-E ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:00

WoooW Qu'est-ce-que t'écris bien Sejla! xD

DRD serait furieuse! Mais bon tu as mis des liens, je te félicite!

Attention risque de spoil! (ou pas mais bon :p)

Spoiler:

Bref je vais pas m'éterniser, plus longtemps, certains d'entre vous ont certainement décrochés. (peut être même tous)


Dernière édition par Kazeh le Ven 1 Aoû - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 381
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34

Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:47

Kazeh a écrit:

Et ce Wall-E qui transforme tout ce qu'il touche, même les robots et les gens, c'est grandiose!
Certe il a fait beaucoup parlé de lui avant sa sortie mais en même temps il le mérite, on part à l'aventure avec lui et on redécouvre les choses, comme si ces espèces d'hommes n'étaient qu'une représentation physique de notre nous intérieur.



SPOILER

Mais j'édite pas parce que ce serait injuste que ça ne gâche une partie du plaisir qu'a moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kino.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Les sorties du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du mercredi   Les sorties du mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties du mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties musicales du moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons cinéma...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser