Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Théatre

+4
Kazeh
Sheela
hélolo
Valentin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentin
Admin
Valentin

Théatre Empty
MessageSujet: Théatre   Théatre Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:16

Représentation de théâtre de ouf avec Laurie-Anne, Sejla et Valentin. Et deux autres équipes toutes aussi bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://kino.exprimetoi.net
hélolo

hélolo

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:41

Ouai ba les enfants, c'est la merde de chez merde! J'ai parlé à Loisiel (le mec qui occupe le bureau en face du prêts) et quand j'ai prononcé les mots "L2" et "théâtre" il a pété un cable! J'explique: il a appris (je ne sais pas comment) qu'on faisait du théâtre dans cette pièce, qu'on était très nombreux dans la salle, qu'on mettait beaucoup de projo, et qu'on déclenchait les alarmes incendies. Bref, rien ne respecte les normes, on a pas le droit de faire du tout et il va peut-être faire fermé la selle lumière 147 pour toutes ces raisons (car en plus, visiblement, il s'est fait lui même engueuler par l'administration générale du campus MLV (un truc comme ça). Donc suspens, est-ce-qu'on va bien pouvoir faire nos représentation dans cette salle??? Si nou, ba on l'a dans le cul (désolée pour l'expression) car on aura pas tout les projecteurs donc, et on sera obligé d'être dans une salle de cours banale.

Donc, je vais essayer de prévenir la prof avant vendredi pour qu'elle soit quand même au courant;, même si je doute que ça ne serve à quelque chose! Et pis, peut-être qu'en fait il n'y aura pas de soucis, mais mieux vaut prévenir que guérir.
Et qu'on me dise pas que Laliberté machin chose ou Sylivie thouard ne sont pas au courant, je les croisent tout l temps dans les couloirs et ils voient très bien nos petits va et viens dans cette salle!!!

Et au sujet de la petite salle 145 qui donne dans la alle lumière 147 (ba oui, à la base j'étais allé parlé au mec pour ça), ba faut même pas demander, on peut pas l'avoir car cette salle n'appartient même pas aux cinémas!!

sur ce, la vie est belle! sunny
hélolo

hélolo

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:44

Ha aussi Val, si tu pouvais me donner le plus vite possible tout ce dont vous avez besoin pour votre représentation le 12 se serait sympa (une liste claire). Car Annaëlle l'avait déjà fait, mais on pige plus rien, y a pleins de trucs barrés et rajoutés, bref c'est pas clair et même Morgan comprend pas. Donc comme ça je vais en refaire une avec les choses nécessaire pour chaque groupe et une avec ce dont on a besoin nos 3 groupes réunis! Merchi!!
Sheela

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:02

(heloise, moi j'ai lu ce que tu as écris panda bébé )
hélolo

hélolo

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:05

lol, merci Sejla, je me sens moins seule! Vive les pandas! panda bébé
Sheela

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:07

((ooooOooh on est synchro >< panda bébé ils font des galipettes ensemble .... "hors contexte" c'est con maintenant je suis obligée de mettre cela entre guillemets, puisque c'est devenu la propriété de Bruno^)
Kazeh

Kazeh

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:38

Moi aussi j'ai tout lu! T'as vu le courage?! Halala ça va être drôle les prochains vendredis...
Kazeh

Kazeh

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:39

Ha oui! Et les pandas je les fouette! Na! panda bébé indiana
Valentin
Admin
Valentin

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:00

Sérieux, ça va pas du tout me plaire si on a pas cette salle. Si tu penses qu'on peut faire quoi que ce soit pour t'aider à prévenir ce genre de désagrément Héloïse, dis le moi, je suis prêt à me mettre en 4, et même à taper sur le prof de théâtre... Mais bon ça n'a pas de rapport.
Valentin
Admin
Valentin

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:01

panda bébé panda bébé panda bébé panda bébé panda bébé (partouze de pandas)
hélolo

hélolo

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:18

Mais laissez ces pauvres pandas en paix bon sang!!!
Nej

Nej

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:07

Juste pour vous prévenir que suite aux déclenchements d'alarme intempestif (encore 1 y'a 1h...) le gardien a coupé l'électricité dans la salle donc pour le moment c'est mal partit! panda bébé
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Valentin
Admin
Valentin

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:16

Mais quels peuvent bien être les blaireaux qui ont encore déclencher l'alarme ?
Kazeh

Kazeh

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:03

Le plus gros blaireau c'est toi mon cher, tu en es le roi, sinon moi je dénonce pas! yeah
hélolo

hélolo

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:10

Euu, sur ce coup là, je ne te trouve pas très diplomate Valentin, ça aurait très bien pu t'arriver, on s'en fous de savoir quel groupe est "coupable", le gros problème, c'est qu'on est dans la merde!! Voilà, donc la question est: comment va-t-on faire??

1) on peut toujours essayer de s'arranger et de supplier pour nous remettre l'électricité juste les jours de représentations
2) on fait ça juste avec des projos posés sur pieds dans la salle (car visiblement, ça on peut, mais on peut pas se servir des projos en hauteurs)
3) on passe carrément dans une salle de cours, avec les moyens du bord... et ça rendra jamais pareille (car impossible d'avoir un noir etc...)
4) etc... (pas d'autres idées)

Vilà, faut qu'on y réfléchisse sérieusement, car la prof fera rien ça c'est sûr, et elle pourra rien changer en plus je pense!
anais

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:34

Le pb si on fait dans une salle c'est qu'on aura ni la place, ni le noir, que les comédien vons se changer devant tout le monde et que donc tout sera devoilé avant les entrées...
la gross merde
faut se la secouer cette prof la
Johnny Rock & Roll

Johnny Rock & Roll

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:36

Valentin a écrit:
Mais quels peuvent bien être les blaireaux qui ont encore déclencher l'alarme ?

Alors le blaireau c'est moi en l'occurrence donc si t'as un soucis avec ça on en parlera tout les deux ailleurs que sur un forum y a pas de problèmes, contrairement à ce que tu penses je sais être diplomate et je ne mords pas non plus.

Kazeh a écrit:
Le plus gros blaireau c'est toi mon cher, tu en es le roi, sinon moi je dénonce pas!

Même si j'aurais tendance à être du même avis, il est difficile de définir qui est le plus gros con, on a chacun notre idée sur la question et c'est très bien comme ça.

Pour en revenir au problème en lui même, je m'étais déjà chargé d'envoyé un mail à la prof et j'ai passé 1h à négocier avec Sandra Toukam, et je ne compte pas les nombreuses discussions que j'ai pu avoir avec Sylvie Thouard et le chef des travaux (gros bide qui dépasse inside) à ce même propos.

Tout à l'heure j'ai donc encore discuté du problème avec Sylvie Thouard et le fait est que pour de nombreuses raisons que je n'étalerais pas, l'alarme se déclenchera systématiquement si on utilise les fresnels qui sont sur l'armature.
Le seul compromis que j'ai pu obtenir pour l'instant, c'est donc - comme Héloïse le disait - de mettre des petites lumières (mandas, fresnels) sur pieds, même si elles gênent le public.

Je vais me charger d'envoyer un mail à la prof pour la mettre au courant, vu que je suis le seul à avoir son mail et que j'ai interdiction de l'administration de transmettre son mail à d'autres étudiants sans l'accord préalable de la prof en question. Hey suppléant délégué quand même ! Idea

Aller le gros blaireau (qui préférerais qu'on lui dise de vive voix plutôt que par écrit) félicite ceux qui auront lu ce message jusqu'au bout, et je vous tiens au courant de la réaction de la prof quand j'en saurais plus. Bizes.
Johnny Rock & Roll

Johnny Rock & Roll

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:41

J'oubliais, ne vous en faites pas pour l'électricité, elle sera remise pour vendredi, je me charge de ça demain, j'ai des arguments et le chef des travaux commence à me connaître par cœur.

Ca va le faire, don't worry.
Valentin
Admin
Valentin

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:23

J'aurais peut être dû rajouter un petit "Laughing " après mon "blaireau", pcq c'était ironique. Car en effet, ceux à attaquer, c'est l'administration, je m'excuse si mon propos a été mal interprété. D'après les nouvelles d'aujourd'hui, pour résumer : - Nous comptions obtenir la clé de la salle de théâtre. Et aller pomper l'électricité dans la salle d'en dessous qui dispose du même ampérage, grâce à un touret/escargot/rallonge emprunté en plus. Ainsi tous nos problèmes auraient été résolus. (En effet, => isolation du capteur sous cloche, les projecteurs sont utilisables.)
- Après avoir cru comprendre que la prof de théâtre était sur la sellette, et après avoir rencontré le québécois responsable de l'UFR (j'ai zappé son nom), nous ayant dit qu'il ne FALLAIT pas l'utiliser pour diverses raisons. Nous avons décidé de ne pas faire courir ce risque à la prof qui est quand même cool de venir bénévolement le 12.
- C'est pourquoi nous allons bien voir si il est possible de squatter des salles voisines à la 363 (nouvelle salle de "théatre") pour coulisses et ajout d'ampérage pour reconcevoir une lumière correspondante aux esthétiques de chacune des pièces.

Avis personnel : Je trouve tout d'abord scandaleux le comportement d'ignorance du problème de la part de l'administration. Le fait que l'on nous dise au début : ceci, que l'on travaille dur ceci, et qu'au dernier moment ; on nous dise : cela. Je l'aurais bien fait ce détournement d'énergie, ce n'est pas un foutu gardien/chef de travaux ou je ne sais quoi qui devrait dicter les règles.

Je souhaite donc bonne chance aux cobayes de demain.
Valentin
Admin
Valentin

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:28

Johnny Rock & Roll a écrit:

Kazeh a écrit:
Le plus gros blaireau c'est toi mon cher, tu en es le roi, sinon moi je dénonce pas!

Même si j'aurais tendance à être du même avis, il est difficile de définir qui est le plus gros con, on a chacun notre idée sur la question et c'est très bien comme ça.

Aller le gros blaireau (qui préférerais qu'on lui dise de vive voix plutôt que par écrit)

Juste une petite chose qui me trouble un peu, Kazeh, je ne sais pas trop ce que tu insinues, je m'inquiète Suspect
et Johnny, ton agressivité ne passe - t - elle pas souvent par l'écrit ?

Dans un pacifisme sans équivalent, je m'en vais, certain de faire plus gaffe à ma formulation à l'avenir. pingouin
hélolo

hélolo

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:32

Vous me êtes un tantinet chiants avec vos "blablatages" via le forum, et je m'adresse à TOUS sans exception! (putain, tellement crevée que j'ai été obligé de regarder dans le dico pour savoir où se plaçait le "c" dans le mot exception, c'est triste...). Bonne nuit à tous ceux qui liront ce message! Sleep
Kazeh

Kazeh

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:28

Ce que j'insinue? Hum...juste une réponse par rapport à une formulation un peu frivole qui ne m'a pas très beaucoup plut, sinon Helo a raison tu pouvais me le dire à la fac entre deux cours, je ne mord pas!

Et puis Hélo "ASscenseur" tu aimes?
Valentin
Admin
Valentin

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:07

Kazeh a écrit:
Helo a raison tu pouvais me le dire à la fac entre deux cours, je ne mord pas!

Non, mais je n'avais rien à te dire ! cf post précédent...
hélolo

hélolo

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:35

Haha!! N'empêche que ascenseur je l'aurais écrit "ascenSSeur" moi!! La langue française est pô logique avec toutes ses règles chiantes et compliquées!!! Et voui, je suis dyslexique ok??? jocolor (et ça aussi j'ai dû regarder dans le dico pour savoir comment ça s'écrit, et non, là ce n'est pas la fatigue, mais bel et bien ma dyslexie!! huhu)
Kazeh

Kazeh

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:49

Mais elle est mimi ta dyslexie roooh! Ça nous distrait tes histoires de "ch'Veux".
Hop on fouette le panda! fouet panda bébé indiana
Des deux côtés cette fois!

PS: C'est tout de même le topic "théâtre" donc je tiens à féliciter ceux qui sont passés j'ai adoré, ça m'a fait plaisir de voir celle d'Aurélie, Gio et Laurent, avec la formidable Daph en guest! car y a toujours un quelque chose qui dépasse la répèt' lors d'une représentation. Nico, Charlotte et Suki c'était génial de références aussi bien contemporaines (Super Nanny!) qu'anciennes. Enfin Laura, Anaïs, Mélanie, Jess et les deux garçons Nico et Sasha, j'ai rit tout le long, c'était très bon, le jeu était formidable de stéréotypes!
Voilà voilà! Je met pas tout ce que j'ai à écrire mais bon c'est "le principal"...
Contenu sponsorisé

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Icon_minitime

Théatre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant