Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Assasin's Creed

Aller en bas 
+4
Renaud
Kazeh
Johnny Rock & Roll
Fred
8 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Champigny sur Marne

Assasin's Creed Empty
MessageSujet: Assasin's Creed   Assasin's Creed Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:57

Probablement l'un des meilleur jeu auquel j'ai jamais joué

Un gameplay jouissif, des decors qui fournmilles des détails impressionnants et le heros a tellement de classe

je vous conseil de vite vous acheter la Xbox 306 et de prendre ce jeu qui est sublime
Je vous met la première cinématique du jeu car elle est vraiment sublumissime !!!





une pur merveille !!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rock & Roll

Johnny Rock & Roll


Messages : 370
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Rock & Roll

Assasin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed   Assasin's Creed Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:04

Je n'ai pas de jeux à proposer mais j'ai une Xbox 360 qui traine dans un coin de ma chambre et qui prend la poussière depuis 6-7 Mois sans être branchée, et c'est vrai que pour avoir vu un pote y jouer il a vraiment l'air pas mal.

De toute façon le monde à toujours été divisé en deux depuis le Big Bang, entre ceux qui jouent aux jeux vidéos et ceux qui n'y jouent pas.

Je crois bien être passé de l'autre coté depuis que j'ai concidéré que mon jeu préféré c'était de poser mon cul dans une salle de cinoche.

En tout cas je confirme qu'il a l'air de qualité ce jeu.


Nous à l'époque on jouaient à Pong hein Bruno ... le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Assasin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed   Assasin's Creed Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:54

Ha ma spécialité! Les jeux vidéos. lol!
C'est mon domaine de prédilection.

Pour parler d'Assassin's Creed, alors mon frère possède la XBox360 et je n'y ai jamais touché et je n'y toucherai peut être jamais car cette console ne présente aucun intérêt pour moi. Malgré tout il a acheté ce jeu et j'ai trouvé qu'Ubisoft a fait un travail magnifique sur les "détails". Malgré un gameplay très aléatoire et des angle de caméra qui laissent à désiré suivant les cas, c'est un plaisir de voir ce héros grimper sur les murs et sauter de toit en toit.

Pour parler des "détails" j'applaudis Ubisoft qui a eu la merveilleuse idée de faire des points d'encrage sur le décor permettant au héros d'y grimper, en effet les mains se positionnent très bien par rapport à ces points. On voit qu'il y a l'expérience de Prince Of Persia (ha je me rappelle encore de la vieille version du jeu où tu mourrais si tu te faisais toucher...) mais en plus libre.
On est pas guidé ce qui offre une illusion de liberté même si on est pris au piège du scénario pas si mal du tout d'ailleurs.

Sur ce coup là ils se sont bien défendus, c'est original et frais, rien à dire. Un peu bizarre parce que surréaliste mais attirant.

Maintenant le GROS bémol, les phases de combat...atroces! Le but est d'esquiver le plus de coups pour te débarrasser de tes ennemis, mais faut du timing et malgré des heures de jeu c'est toujours aussi galère. Et surtout qu'ils sont bêtes! Ils sont 10 sur toi et sont pas foutus d'organiser leurs attaques. Ça pêchera toujours de point là, Unbisoft et l'intelligence artificiel ça fait 4!

Le jeu est bourré de subtilités et offre une nouvelle expérience je l'accorde. A l'instar de tous les autres jeux sur XBox360 qui ne sont que des remakes, courses, sports, sports automobile! Bref ceci est un point discutable mais je n'aime pas le catalogue de cette console.
De plus ils sont chers les jeux.

Voilà voilà c'est long mais je me suis fait plaisir.^^

Je vous conseille un autre très bon jeu d'Ubisoft, si vous avez l'occasion de l'essayer, c'est Beyond Good And Evil, merveilleux tout simplement, si vous avez une GameCube, au pire je le prête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Champigny sur Marne

Assasin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed   Assasin's Creed Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:58

Je suis dsl mais je suis pas du tout d'accord avec toi :

D'abord comment tu peut connaitre le gameplay d'un jeu auquel ta jamais joué ??
Car le game play est réussit et ample pour des actions très souple et non discontinue qui s'enchaine très bien

ensuite pour les phase de combat je ne suis pas non plus d(accord avec toi car les actions du personnage évolue au cour du jeu on apprend des nouveau mouvement
Au début on ne peut qu'attaquer et se protéger mais a la fin on devient plus fort on peut contre attaquer (qui donne lieu a des mouvement ésthétiquement magnifique)
de plus je me suuis deja battue contre une vingtaine de garde et quand on maitrise un peu les mouvement on peut sans débarrasser sans subir de dommages important ( moi j'adore particulièrement les ptits couteaux car il se bat avec et dès que y'a un garde un peu loin il le lance et ça en plein combat c'est trooooooooooop styléééééééé Very Happy )

De plus la caméra et vraiment extrèmement rarement génante dans les endroit etroit


mais sinon ce jeu est véritablement une bombe !!


voila Very Happy


Vove assassin's creed !!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 38
Localisation : Champigny sur marne

Assasin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed   Assasin's Creed Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:10

Johnny Rock & Roll a écrit:



Nous à l'époque on jouaient à Pong hein Bruno ... le temps passe...

Arrete de te la peter, t'as que connu comme moi l'arrivée d'la toute première GameBoy alien Very Happy Very Happy Very Happy acoust
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypothalarock.fr
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 381
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34

Assasin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed   Assasin's Creed Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:52

Ah ah ce truc gris, gros et moche qui bouffait 4 piles... Une fois que je l'ai eu, je ne pensais plus qu'a avoir la game gear... 8 piles il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://kino.exprimetoi.net
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Assasin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed   Assasin's Creed Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:19

Pour rebondir sur ce que tu dis je conçoit qu'il y a de la fluidité quand il saute de truc en truc. Mais il y a beaucoup de problèmes de direction...

Et pas besoin d'avoir touché à la manette pour le voir.

Et pour les phases de combat, ce qui m'énerve c'est qu'ils ont pris les mêmes défauts que pour Prince of Persia, ce qui donne des phases de combat lentes et sans interêt où tu ne fais qu'esquiver en attendant patiemment qu'un ennemi brandisse son arme ridiculeusement.
Mais par contre j'aime bien quand ils fuyent. C'est vachement drôle.^^

Et aussi les phases où tu dois te cacher quand ils te repèrent.

Sinon moi ma première portable c'était une GameBoy Pocket translucide...ha je m'en souviendrai toujours! Sinon c'est la Sega Megadrive. Console mythique!
Revenir en haut Aller en bas
FreeArt

FreeArt


Messages : 137
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35

Assasin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed   Assasin's Creed Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:43

hey les mecs j'ai encore ma gamegear, il y en a plus que 5 dans le monde ! pirat

6piles saline pour une heure de jeu. Heureusement j'avais trouvé un chargeur de machine à écrire électronique (oui ça existait)

Fred autrement quand tu auras fini. Tu m'expliqueras tout le mystère sur le dessous de l'histoire. J'ai vu qu'il y avait un peu de "cablage matrix" de temps en temps. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Assasin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed   Assasin's Creed Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:19

Tu connais l'histoire en gros?

Celle d'un mec qui utilise une machine pour retracer l'histoire de sa vie antérieure. Un truc assez spécial faut dire! Mais j'aime bien, c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
PU

PU


Messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 40
Localisation : Parisis Occidentalis

Assasin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed   Assasin's Creed Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:23

Aaaaaaah, Pong! Que de souvenirs!
Very Happy


J'ai encore une NES qui traine chez moi...
Oui, la toute première Nintendo...
Avec la suite du tout premier Metal Gear Solid, bien avant ceux d'aujourd'hui, où Solid Snake était plus un clone de Rambo que celui qu'on connait aujourd'hui...
J'ai aussi Super Mario 3.
Et plein d'autres reliques aussi obsolètes mais amusantes les unes que les autres...
Razz


Sinon, j'ai eu très longtemps un Atari 520 STe, que du bonheur, cette machine. J'en ai même un émulateur avec tout plein de jeux sur mon pécé.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
jey_are

jey_are


Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34
Localisation : cVy* / 77 / RER

Assasin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed   Assasin's Creed Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:47

Game boy pocket représentant elephant Puis sonic, final fantasy, gta... tous les classiques quoi !
J'hésite à m'acheter la 360 si j'taffes cet été (pas la
Fred a écrit:
Xbox 306
^^) mais j'me demandais si ça valait le coup de prendre la version core sans le disque dur etc ou s'il valait mieux payer plus cher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rapalternatif
Fred

Fred


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Champigny sur Marne

Assasin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed   Assasin's Creed Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:48

Moi j'ai prix la mienne sur internet donc j'ai payer moin chère mais j'en sais rien du tout

sinon moi ma première console portable c'était la game boy le frigo tout gris
j'en ai d'ailleur encore 3 chez moi dont 2 en état de marche !!!

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Assasin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed   Assasin's Creed Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:06

J'me disais que j'allais mettre un truc inutile alors voici !

Savez-vous que Seb -oui le truc qui fait de l'electroménager- a fait des trucs pour les jeux vidéo ?! He ben oui et en voici.

Regardez bien en haut à droite.
Assasin's Creed SEB-loisir

Y a aussi un pistolet pour jeux vidéo mais j'trouve pas d'image, j'l'ai photographié au festival du jeu vidéo mais j'ai tout perdu au formatage...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assasin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed   Assasin's Creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assasin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... et d'autres trucs, ouais bah de la culture quand même !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser