Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Péhu est un mélomane practicien...

Aller en bas 
+2
Renaud
PU
6 participants
AuteurMessage
PU

PU


Messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 40
Localisation : Parisis Occidentalis

Péhu est un mélomane practicien... Empty
MessageSujet: Péhu est un mélomane practicien...   Péhu est un mélomane practicien... Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:58

Bon, en attendant de dévoiler les 2 possibilités de concert qui s'offrent à moi pour Mars-Avril, voici mon passage au tremplin Emergenza, il y a tout juste 2 ans.

Avertissement : c'est pas très carré, pas très bien chanté, et la vidéo rend un son pourrave (mes solii, on les entend pas! Sad )
Quand à la qualité de l'image, mon progéniteur a fait tant bien que mal. Very Happy


And now, let's go to the show...

https://www.dailymotion.com/video/x40wih_concert-untitled-gibus-120106_music

Trouvez où je suis dans la vidéo... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 38
Localisation : Champigny sur marne

Péhu est un mélomane practicien... Empty
MessageSujet: Re: Péhu est un mélomane practicien...   Péhu est un mélomane practicien... Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:11

Ah bah cool apparement donc ya pas de soucis pour filmer !?

^^


Et bien t'inquietes on t'entends tout de même Wink , pis on a compris qu'tu etais à la batterie ! What a Face albino albino


Héhé

ahaha j'viens dentendre .. "Bruno solo" rabbit What a Face c'est un comique ton chanteur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypothalarock.fr
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Péhu est un mélomane practicien... Empty
MessageSujet: Re: Péhu est un mélomane practicien...   Péhu est un mélomane practicien... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:51

On va passer par dessus le superbe cadrage.

Parlons musique et préstation scénique!
On voit que tu t'amuses bien dans ton coin, tu fais vachement isolé...c'est juste une impression où tu tournais le dos fasse au mur? Voyons!
En tout cas tu t'débrouilles vachement bien, et alors ça c'est passé comment après? Au niveau des avis? Plein de fans ictériques? Oups je voulais dire hystériques.^^ (sinon elle aurait un drôle d'effet ta musique)

J'aime beaucoup tes solos, moi je veux le cd! :p
Revenir en haut Aller en bas
hélolo

hélolo


Messages : 542
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 35
Localisation : Vincennesland :-)

Péhu est un mélomane practicien... Empty
MessageSujet: mouhaha!   Péhu est un mélomane practicien... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:32

Alors, entre l'oeil du cyclope cyclops et les questions existencielles de ce chèr Raskolnikov, je me suis, dit, "tiens? Et si j'allais matter la vidéo de bisounours?". Et vraiment, zé eu raison, que de barres! Alors:

1) je sais pas qui filmait, mais soit il avait bu, soit il est vraiment nul.
2) le son est atroce, tu nous avait bien prévenu.
3) tu te la joue perso mon ptit bisounours?! Tu faisait du boudin ce jour là ou quoi? T'es tout collé contre le mur, on a presque envis de venir de chercher, te prendre par la main et te mettre devant tout le monde. Quel gâchi franchement!! Caché ces beaux yeux... c'est pas sérieux tout ça!
4) j'adore les gens qui dansent devant la scène! mouahaha! Razz Je crois que c'est ce que j'ai préféré!
5) ton solo de guitare était pas mal du tout, agréablement surprise en fait! C'est toi qui t'en sort le mieux je trouve guitare Il a la classe notre bisounours!!

donc, pour conclure, merci d'avoir mis cette vidéo sur le forum!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Champigny sur Marne

Péhu est un mélomane practicien... Empty
MessageSujet: Re: Péhu est un mélomane practicien...   Péhu est un mélomane practicien... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:04

Moi je trouve que la bassite a de super beau yeux !! tongue il me rappelle le cousin dans la famille adams
sinon bruno tu m'énerve définitivement a etre bon en tout je te hais et tout les mec de la promo aussi voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Péhu est un mélomane practicien... Empty
MessageSujet: Re: Péhu est un mélomane practicien...   Péhu est un mélomane practicien... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:16

( d'ailleurs ... pourquoi avoir créer un nouveaux sujet ? scratch )

Very Happy c'est cooooOoool d'avoir pris le temps de transférer la vidéo là dedans (il y a pire comme vidéos de concert - cela reste supportable)
merci pour l'émotion ! (j'ai encore mal à la tête à cause du bassiste bounce )
et pi c'est vrai que tu grattes bien, Bruno (gratt gratt)
clown
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Péhu est un mélomane practicien... Empty
MessageSujet: Re: Péhu est un mélomane practicien...   Péhu est un mélomane practicien... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:34

Non moi je l'aime bien PU! Chacun a ses atouts et ses défauts. Et lui aussi en a niar niark!

Bah sinon Fred t'as qu'à nous enregistré des morceaux et nous les faire écouter. D'ailleurs toi tu chantes bien! Donc fais nous un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 38
Localisation : Champigny sur marne

Péhu est un mélomane practicien... Empty
MessageSujet: Re: Péhu est un mélomane practicien...   Péhu est un mélomane practicien... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:49

Fred a écrit:
Moi je trouve que la bassite a de super beau yeux !! tongue il me rappelle le cousin dans la famille adams
sinon bruno tu m'énerve définitivement a etre bon en tout je te hais et tout les mec de la promo aussi voila c'est tout

euh ... non . lol

[ Pcq on le sait bruno fait très mal l'amour . ]


Kazeh a écrit:
Non moi je l'aime bien PU! Chacun a ses atouts et ses défauts. Et lui aussi en a niar niark!

Bah sinon Fred t'as qu'à nous enregistré des morceaux et nous les faire écouter. D'ailleurs toi tu chantes bien! Donc fais nous un petit truc.

Oui oui arrête de faire ton grand timide mon ptit Fred, "laches tes lyrics" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypothalarock.fr
PU

PU


Messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 40
Localisation : Parisis Occidentalis

Péhu est un mélomane practicien... Empty
MessageSujet: Re: Péhu est un mélomane practicien...   Péhu est un mélomane practicien... Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:40

Cool Embarassed Wink Marki! (Fred, je t'aime, moi aussi ^^ mais ne t'inquiête pas, je fais très mal la cuisine)

En fait, sur le moment, je pensais pas paraitre si isolé. La scène est pas non plus super grande. Et j'avais commencé un peu stressé, j'ai du me passer de mon multi-effets et ma wah-wah à cause d'un bête problème de jacks. Rien qu'une disto, mon côté Tom Morello n'a pas pu vraiment s'exprimer ce soir-là (comprenne qui pourra)...
Razz

hélolo a écrit:
1) je sais pas qui filmait, mais soit il avait bu, soit il est vraiment nul.
indiana
C'tait mon pôpa qui filmait, les bras tendus verticalement, pendant 20 minutes...

Le pogo devant, c'était surtout nos potes qui sont venus...

Renaud a écrit:
[ Pcq on le sait bruno fait très mal l'amour . ]
Non, car du haut de mes 40 balais, l'expérience accumulée fait que... bref.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Champigny sur Marne

Péhu est un mélomane practicien... Empty
MessageSujet: Re: Péhu est un mélomane practicien...   Péhu est un mélomane practicien... Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:44

ouai je méttrai mes reprise dès que j'aurai fais le clip qui va avec Very Happy

et pour l'amour voila un point ou je te bat a plate couture mon pauvre PU et la ton pseudo ne faut rien !!:! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Péhu est un mélomane practicien... Empty
MessageSujet: Re: Péhu est un mélomane practicien...   Péhu est un mélomane practicien... Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:48

Citation :
et la ton pseudo ne faut rien !!:! elephant
Chuuuuuut! Non mais c'est quoi ces gens...

Bon continuons musique, t'as une maquette ou un truc dans le genre PU?
Revenir en haut Aller en bas
PU

PU


Messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 40
Localisation : Parisis Occidentalis

Péhu est un mélomane practicien... Empty
MessageSujet: Re: Péhu est un mélomane practicien...   Péhu est un mélomane practicien... Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:38

Very Happy
Tant de calomnie ne m'atteint guère! La bave de la colombe n'atteint pas le blanc crapaud!

Kazeh a écrit:
Bon continuons musique, t'as une maquette ou un truc dans le genre PU?
Et bien, heu...
Non?
Very Happy

Ce groupe s'est dissout peu après le concert, malheureusement. Et avec mon groupe actuel, on n'est pas encore à un stade assez avancé pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Péhu est un mélomane practicien... Empty
MessageSujet: Re: Péhu est un mélomane practicien...   Péhu est un mélomane practicien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Péhu est un mélomane practicien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ...Musique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser