Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IUT de ROUEN -- LIPdub

Aller en bas 
+5
Johnny Rock & Roll
Fred
Nej
Valentin
Renaud
9 participants
AuteurMessage
Renaud

Renaud


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 38
Localisation : Champigny sur marne

IUT de ROUEN  --  LIPdub Empty
MessageSujet: IUT de ROUEN -- LIPdub   IUT de ROUEN  --  LIPdub Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:08

J'viens de découvrir ça, un ami me l'a envoyé.

Et au lieu de dire quoi que ce soit, je préfère vous faire découvrir cette vidéo vachement sympa et attendre vos réactions !

https://www.dailymotion.com/video/x70vsr_lip-dub-iut-src-rouen-2008_creation




cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypothalarock.fr
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 381
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34

IUT de ROUEN  --  LIPdub Empty
MessageSujet: Re: IUT de ROUEN -- LIPdub   IUT de ROUEN  --  LIPdub Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:00

J'aimerais bien qu'on ait leurs moyens... Ceci dit l'organisation est hors de tout reproche ! Tout coordonner, c'est du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://kino.exprimetoi.net
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

IUT de ROUEN  --  LIPdub Empty
MessageSujet: Re: IUT de ROUEN -- LIPdub   IUT de ROUEN  --  LIPdub Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:57

Valentin a écrit:
J'aimerais bien qu'on ait leurs moyens... Ceci dit l'organisation est hors de tout reproche ! Tout coordonner, c'est du beau boulot.

Exactement la réflexion que je me suis fait! Sad

Sinon à part ça c'est plutôt bidon comme concept mais bien réalisé (avec ce matos ils ont que ça à foutre???! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 381
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34

IUT de ROUEN  --  LIPdub Empty
MessageSujet: Re: IUT de ROUEN -- LIPdub   IUT de ROUEN  --  LIPdub Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:19

Le rail de travelling est super long !
Revenir en haut Aller en bas
https://kino.exprimetoi.net
Renaud

Renaud


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 38
Localisation : Champigny sur marne

IUT de ROUEN  --  LIPdub Empty
MessageSujet: Re: IUT de ROUEN -- LIPdub   IUT de ROUEN  --  LIPdub Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:16

Valentin a écrit:
J'aimerais bien qu'on ait leurs moyens...

Nej a écrit:
(avec ce matos ils ont que ça à foutre???! Evil or Very Mad )

Bah pînaiz les gars j'vous reconnait que trop bien .... pale


Vous avez pas des pensées du style : "Ouha quelle cohésion, quelle ambiance ?", ou "Ya certaine fac où l'ambiance est tellement egocentrée que même organiser une minable photo de classe ça reste de l'ordre du difficile "?


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypothalarock.fr
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 381
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34

IUT de ROUEN  --  LIPdub Empty
MessageSujet: Re: IUT de ROUEN -- LIPdub   IUT de ROUEN  --  LIPdub Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:13

C'est vrai. Et si on se lançait un défi ? La faire cette photo de classe ! Pour prouver que nous aussi on peut être "ensemble"... et on sait tous maintenant que "ensemble, tout est possible"...
Revenir en haut Aller en bas
https://kino.exprimetoi.net
Fred

Fred


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Champigny sur Marne

IUT de ROUEN  --  LIPdub Empty
MessageSujet: Re: IUT de ROUEN -- LIPdub   IUT de ROUEN  --  LIPdub Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:53

ça ce fera jamais, les gens de cette fac sont trop individuialistes avec leur petit groupe et leur petite rumeurs ou leurs préjugés sur tout le monde

on ce croirais revenue au lycée No
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rock & Roll

Johnny Rock & Roll


Messages : 370
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Rock & Roll

IUT de ROUEN  --  LIPdub Empty
MessageSujet: Re: IUT de ROUEN -- LIPdub   IUT de ROUEN  --  LIPdub Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:01

Pourquoi dire "les gens" et ne pas clairement dire a qui "on" pense ?

Le petit groupe des "non individualistes" ne deviendrait il pas un groupe et ce, par la même occasion justement ?
Revenir en haut Aller en bas
PU

PU


Messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 40
Localisation : Parisis Occidentalis

IUT de ROUEN  --  LIPdub Empty
MessageSujet: Re: IUT de ROUEN -- LIPdub   IUT de ROUEN  --  LIPdub Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:13

Ben c'est partout pareil, y a toujours des groupuscules et "clans" plus ou moins proches qui se forment, y a des affinités et des divergences de caractères qui se forment.

Là-bas, ça devait pas être différent, je doute fortement que la bonne centaine d'élèves (plus, peut-être, j'ai du mal à évaluer la quantité de personnes) que l'on voit soit constituée des meilleurs potes du monde (il doit y avoir plusieurs promos de mobilisées, donc aussi un vrai boulot de communication de la part de l'établissement... Rolling Eyes ). C'est juste qu'ils ne sont pas partis du principe que ça ne se ferait jamais et qu'ils se sont bougé le cul en oubliant leurs éventuels préjugés pour bosser en groupe (et quel groupe! Very Happy ) et pondre une vidéo aussi fun et bien réalisée.



Après, c'est vrai qu'en comparant les moyens affichés dans ce clip et ceux qu'on avait l'an dernier à MLV (encore que je crois pas que ça aie réellement changé depuis), t'es un peu plus motivé à bosser quand tu peux te permettre de réquisitionner tout un bâtiment et tout le matériel dedans pour y tourner un plan-séquence de 6 minutes.



Mais bref, je vous mets au défi, déjà de faire cette photo de classe, puis de participer à une éventuelle édition 2009 du Lipdub Festival... cheers clown
http://www.lipdub-festival.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Messages : 312
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 38
Localisation : Champigny sur marne

IUT de ROUEN  --  LIPdub Empty
MessageSujet: Re: IUT de ROUEN -- LIPdub   IUT de ROUEN  --  LIPdub Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:11

PU a écrit:


Après, c'est vrai qu'en comparant les moyens affichés dans ce clip et ceux qu'on avait l'an dernier à MLV (encore que je crois pas que ça aie réellement changé depuis), t'es un peu plus motivé à bosser quand tu peux te permettre de réquisitionner tout un bâtiment et tout le matériel dedans pour y tourner un plan-séquence de 6 minutes.

Moyens Moyens.... Après pour faire qqchose d'original là eux avait besoin "que" d'une steady-cam.
Après oui être motivé à faire son LipDub dans sa fac c'est ptête plus "bandant" quand t'as d'quoi t'la pété : montrer les qualités de ta fac etc.
çA : c'est sûr : nous on a rien à promouvoir. héhé Very Happy


Allez. Sur ce. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypothalarock.fr
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

IUT de ROUEN  --  LIPdub Empty
MessageSujet: Re: IUT de ROUEN -- LIPdub   IUT de ROUEN  --  LIPdub Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:01

bon boulot c'est bien vrai, enfin, vous avez fait le tour du sujet
Smile
Ouverture de la Parenthèse pr tous
Fred a écrit:
ça ce fera jamais, les gens de cette fac sont trop individuialistes avec leur petit groupe et leur petite rumeurs ou leurs préjugés sur tout le monde
on ce croirais revenue au lycée No
il serait préférable de nuancer ses impressions, et freiner sa dépression,
d'accord c'est le temps de l'individualisme (c'est fini le beau isme comme naturalisme, futurisme, postmodernisme....thinkin ),
mais nous ne sommes pas non plus égoistes à ce point,
je le prendrais bien mal pour moi et les autres donc j'ai envie de dire que pour ma part, je n'ai pas l'impression de côtoyer des gens si individualistes (et je parle bien de touuuut le monde )
certes il y aura toujours de l'égocentrisme ici
mais je me prends po la tete je m'en fout de leurs defauts,
"les gens de la fac" restent en général SOCIALES !IUT de ROUEN  --  LIPdub 782233
Johnny Rock & Roll a écrit:
Pourquoi dire "les gens" et ne pas clairement dire a qui "on" pense ?
Le petit groupe des "non individualistes" ne deviendrait il pas un groupe et ce, par la même occasion justement ?

ironiquement oui, le raisonnement de Laurent est juste
donc finito le pessimisme et un peu plus d'optimisme
parce qu'on avancera plus avec le sourire qu'en restant dans son coin à marmonner
Fermeture de la Parenthèse pr tous
un peu
heloise sur les bords m'enfin
c'est moi
smile

psss : fred on t'aime s'il te plait nous quitte pas en nous haissant comme Idris !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 381
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34

IUT de ROUEN  --  LIPdub Empty
MessageSujet: Re: IUT de ROUEN -- LIPdub   IUT de ROUEN  --  LIPdub Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:57

Sheela a écrit:


psss : fred on t'aime s'il te plait nous quitte pas en nous haissant comme Idris !

Je sens que ça va lui faire très plaisir que tu le compares à Idris...

Tout est bien dit, dans les 2 posts précédents. Fred a exprimé trop fort et de manière exagérée des choses que nous regrettons tous. Mais que cela ne nous empêche pas de nous améliorer, parce que l'art n'est pas un domaine d'égocentrisme, et encore moins le cinéma. On est sur la bonne voie, et il est de toute façon inimaginable d'avoir des affinités avec tous le monde ! (commentaire neutre à souhait, j'en suis bien conscient)

Ceci dit c'est vrai, Fred, on t'aime. JE T'AIIIIIME FRED !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kino.exprimetoi.net
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

IUT de ROUEN  --  LIPdub Empty
MessageSujet: Re: IUT de ROUEN -- LIPdub   IUT de ROUEN  --  LIPdub Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:08

arrete! je ne compare personne à Idris! une boutade (mouahhaha...euh non? bon désolée!)
un peu de neutralité c'est la bonne dose ^^
Revenir en haut Aller en bas
hélolo

hélolo


Messages : 542
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 35
Localisation : Vincennesland :-)

IUT de ROUEN  --  LIPdub Empty
MessageSujet: Re: IUT de ROUEN -- LIPdub   IUT de ROUEN  --  LIPdub Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:12

L'art de se prendre le chou pour rien j'vous jure!! Ralala... Allez, arrêter TOUS vos bêtises les enfants!!

heloise

(au passage: ultra contente de bosser avec le groupe de Val/Sejla/Laurie-Anne et par conséquent Fred and co en théâtre, j'ai trooop rigoler mardi!! Voilà, ceci est un message d'amour! I love you )


Merci pour moi ... Neutral


fouet
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 381
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34

IUT de ROUEN  --  LIPdub Empty
MessageSujet: Re: IUT de ROUEN -- LIPdub   IUT de ROUEN  --  LIPdub Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:07

hélolo a écrit:


(au passage: ultra contente de bosser avec le groupe de Val/Sejla/Laurie-Anne et par conséquent Fred and co en théâtre, j'ai trooop rigoler mardi!! Voilà, ceci est un message d'amour! I love you )



Moi aussi, c'était trop sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://kino.exprimetoi.net
krole




Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35

IUT de ROUEN  --  LIPdub Empty
MessageSujet: Re: IUT de ROUEN -- LIPdub   IUT de ROUEN  --  LIPdub Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:22

C'est toi ''co''?? pirat
Revenir en haut Aller en bas
hélolo

hélolo


Messages : 542
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 35
Localisation : Vincennesland :-)

IUT de ROUEN  --  LIPdub Empty
MessageSujet: Re: IUT de ROUEN -- LIPdub   IUT de ROUEN  --  LIPdub Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:43

Hooooo!! On a trafiqué un de mes messages ou quoi??? J'ai jamais écrit à la fin de mon dernier message ici:

"Merci pour moi ... Neutral


fouet"

Je comprend pas du tout là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IUT de ROUEN  --  LIPdub Empty
MessageSujet: Re: IUT de ROUEN -- LIPdub   IUT de ROUEN  --  LIPdub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IUT de ROUEN -- LIPdub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... et d'autres trucs, ouais bah de la culture quand même !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser