Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??

Aller en bas 
+11
Johnny Rock & Roll
Fred
nanaelle
hélolo
krole
PU
Valentin
Kazeh
Renaud
Sheela
Nej
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:48

Nej a écrit:
D'ailleurs qu'est-ce que t'écoutes là maintenant tout de suite??? ça m'évitera d'être encore à la bourre smile

justement ... KAREN O AND THE KIDS !!!! la grande pretresse punk-folk-rock Karen O du groupe YEAH YEAH YEAHS se met à chanter pour un film incroyable Max et les Maximonstres (= Where the wild things are).
La BO "All is love", les hymnes "Heads Up" et "Capsize" et l'hysterique "Animal" ! j'adooore

et croit pas que je sois forcement plus avancée que toi niveau tendances musicales Nej !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:04

bon y'a The Drums qui tournent bcp sur MTV2 aussi, pas mal leur "let's go surfing' ...

sinon : ARCHIVE, le dernier Part IV, cadeau pr mon père, j'aurais tellement voulu aller les voir en concert !
Je n'oublierais jamais leur chanson "F**k U" ou "Get out" !!!
en tous les cas, tu trouveras tout sur cet album et meme du rap !

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Capturedcran2010-01-27190040
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:46

J'interviens pour avouer mon dégoût d'Archive, sur ce je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:50

ooooh même le fameux "fuck u"?!! oooooh c'est po grave Aurélie aime bien aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2008

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:57

ouiiii! ^^ je te soutiens (et je suis pas la seule)

"so fuck you anyway"

et puis comme je disais en concert, c'est encore mieux ^^ c'est ... extatique !
Revenir en haut Aller en bas
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:39

Le peu que j'ai entendu d'Archive ne m'a pas fait accrocher mais bon je ne connais pas assez pour donner mon avis.

Sinon en ce moment je suis en pleine période Jack White depuis que j'ai regardé It Might Get Loud (que je recommande à tous et en particulier à vous 3 ^^). Ce mec est une Rock Legend au même titre que Dave Grohl, on pourrait le cloner et il assurerait un concert tout seul smile (enfin regardez le film et que vous le connaissiez ou pas vous aimerez forcément son style et sa philosophie! et vous vous fouterez de la gueule de The Edge qui sert vraiment à rien! ^^)

Bref je suis sur The Raconteurs en ce moment et je kif bien! Pour The White Stripes et The Dead Weather je ne connais que les singles pour le moment mais il va falloir que j'explore tout ça Very Happy


Dernière édition par Nej le Sam 30 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:54

smile
oooh ce film !! je ne comprends plus, quand sort-il en France?! breeeef!
beh justement, dans le genre "on prend plusieurs musiciens pour faire un groupe à part" : THEM CROOKED VULTURES.
THEM CROOKED VULTURES = Dave Grohl + Josh Homme + John Paul Jones = Foo Fighters/Nirvanna + QOTSA + LED ZEP !!!!!
Bon...par contre je n'ai pas encore trop écouté....mais j'en suis tout excitée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:35

Plop plop plop...

Ho mais ?! Que vois-je ? Qu'entends-je ? The Raconteurs ?! Ha oui ! Ça je valide et pour la peine.


Revenir en haut Aller en bas
Nej

Nej


Messages : 248
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainboooowwww

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:21

Sheela a écrit:
smile
oooh ce film !! je ne comprends plus, quand sort-il en France?! breeeef!
beh justement, dans le genre "on prend plusieurs musiciens pour faire un groupe à part" : THEM CROOKED VULTURES.
THEM CROOKED VULTURES = Dave Grohl + Josh Homme + John Paul Jones = Foo Fighters/Nirvanna + QOTSA + LED ZEP !!!!!
Bon...par contre je n'ai pas encore trop écouté....mais j'en suis tout excitée !!!

Il sortira pas en France. Je te le ramène Lundi si tu ramène de quoi le récupérer (4,7Go en 720p ^^ ça va être beau sur le 27" :-D).

Them Crooked Vultures---> Yeah pour une fois j'étais en avance sur toi ^^ Bon normal aussi y'a Dave Grohl dedans... Et c'est très bon sauf que je ne suis pas un fan de Josh Homme mais bon...


Et Alex: tu connais que celle-ci ou aussi le reste? parce que avant le docu je ne connaissais que celle-ci et le reste est vraiment aussi bon, une petite préférence pour le premier Album mais le deuxième est vraiment très bon aussi! Bref je te recommande d'écouter le reste si tu ne connais pas :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28257498@N04/
Kazeh

Kazeh


Messages : 640
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Hum il fait noir ici...haaa j'suis perdu!

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:23

Non je ne connais pas que celle-là mais bon ce clip est terrible. XD
J'connais plus les noms des autres car j'ai plus rien depuis mon formatage...
Il me manque plein de trucs : MGMT, les Strokes, Golden Earring, The Kinks...bon j'en passe ! Mais j'ai plein d'trucs à récupérer...

Sinon ne faisons pas un post inutile ! Alours...un truc...j'cherche en même temps que je réfléchis mais c'est pas facile !
Ha beh tiens j'ai vu qu'ils en ont fait un clip, j'suis pas fan du clip mais bon l'album est génial.


Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:59

on t'aidera....



>>>>>> le dernier GORILLAZ avec son monde virtuel de fou en 2D!! ses collaborations de fous avec Lou Reed, certains membres des Clash, et Snoop Dogg!!
pr l'instant je suis juste en train d'ecouter (tout en faisant mon compte-rendu féministe Razz) et je trouve juste ca dingue !

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Gorillaz-plastic-beach
Revenir en haut Aller en bas
PU

PU


Messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 40
Localisation : Parisis Occidentalis

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:04

Sheela a écrit:
le dernier GORILLAZ avec son monde virtuel de fou en 2D!!
Ha ouais, mais nan, c'est de la 3D, la pochette de l'album... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheela




Messages : 711
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:46

faute de frappe à la c** ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment??
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les sorties musicales du moment.
» Et si vous alliez mourir ?
» tapez sur google... et vous trouverez
» Quels sont les films que vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ...Musique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser